Pb d'affichage avec ATI
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je possède une ATI All In Wonder 7200 et j'ai téléchargé les derniers drivers (catalyst 3.7). Ca marche nickel mais je n'ai plus l'option de mettre l'affichage en 640*480 (le minimum est 800*600).
Y a t-il un moyen ?
Merci par avance de votre aide !!
Je possède une ATI All In Wonder 7200 et j'ai téléchargé les derniers drivers (catalyst 3.7). Ca marche nickel mais je n'ai plus l'option de mettre l'affichage en 640*480 (le minimum est 800*600).
Y a t-il un moyen ?
Merci par avance de votre aide !!
Autres pages sur : affichage ati
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai vous apprendre 2 ou 3 choses les gars.
L'affichage en 640*480 sert lorqu'on lit un divx par exemple, notamment sur bsplayer. Ca le rend tout de suite plus net et plus fluide.
De plus, cette affichage existe (je l'ai découvert hier) en faisant un clic-droit sur un logiciel par exemple bsplayer et aller dans onglet compatibilité et "ouvrir le logiciel en 640*480".
@ bientôt
L'affichage en 640*480 sert lorqu'on lit un divx par exemple, notamment sur bsplayer. Ca le rend tout de suite plus net et plus fluide.
De plus, cette affichage existe (je l'ai découvert hier) en faisant un clic-droit sur un logiciel par exemple bsplayer et aller dans onglet compatibilité et "ouvrir le logiciel en 640*480".
@ bientôt
beubeux a écritJ'ai vous apprendre 2 ou 3 choses les gars.
@ bientôt
Et on va t'apprendre que la resol par defaut d'une TV c plutot 800*600L'affichage en 640*480 sert lorqu'on lit un divx par exemple, notamment sur bsplayer. Ca le rend tout de suite plus net et plus fluide.
@ bientôt
Donc à moins d'avoir un 36cm, je pense pas que tu puisse apprendre grand chose à grand monde ici
beubeux a écritJ'ai vous apprendre 2 ou 3 choses les gars.
@ bientôt
@ bientôt
t'as un 486 avec 2mo de ram ?
a mon avis c qu'une impression due à la frequence de balayage de ton écran
Neoryuki a écritC ironique ou c serieux ?
Franchement je mate tjs mes DIVX en 800*600 et c impec
Franchement je mate tjs mes DIVX en 800*600 et c impec
Non, non, je ne rigole pas. C'est a se demander a quoi ca sert le 640 X 480 (par rapport au 600 X 800).
Franchement, c'est comme si t'avais un super écran 19" et que tu utilisais la résolution 600 X 800...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mode pivot ou koa