Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb d'affichage avec ATI

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai vous apprendre 2 ou 3 choses les gars.

L'affichage en 640*480 sert lorqu'on lit un divx par exemple, notamment sur bsplayer. Ca le rend tout de suite plus net et plus fluide. :kaola: 
De plus, cette affichage existe (je l'ai découvert hier) en faisant un clic-droit sur un logiciel par exemple bsplayer et aller dans onglet compatibilité et "ouvrir le logiciel en 640*480". :bounce: 

@ bientôt :hello: 

beubeux a écritJ'ai vous apprendre 2 ou 3 choses les gars.

L'affichage en 640*480 sert lorqu'on lit un divx par exemple, notamment sur bsplayer. Ca le rend tout de suite plus net et plus fluide. :kaola: 
De plus, cette affichage existe (je l'ai découvert hier) en faisant un clic-droit sur un logiciel par exemple bsplayer et aller dans onglet compatibilité et "ouvrir le logiciel en 640*480". :bounce: 

Et on va t'apprendre que la resol par defaut d'une TV c plutot 800*600

Donc à moins d'avoir un 36cm, je pense pas que tu puisse apprendre grand chose à grand monde ici :whistle: 

beubeux a écritJ'ai vous apprendre 2 ou 3 choses les gars.

L'affichage en 640*480 sert lorqu'on lit un divx par exemple, notamment sur bsplayer. Ca le rend tout de suite plus net et plus fluide. :kaola:  De plus, cette affichage existe (je l'ai découvert hier) en faisant un clic-droit sur un logiciel par exemple bsplayer et aller dans onglet compatibilité et "ouvrir le logiciel en 640*480". :bounce: 

t'as un 486 avec 2mo de ram ?

a mon avis c qu'une impression due à la frequence de balayage de ton écran

lol l'argument béton : les divx c plus fluide en 640*480 , 486sx powwwwaaa
et puis si tu veux vraiment forcer le 640 , tu fais affichage ,paramètre , avancé, carte , lister tous les modes, et tu choisis

Neoryuki a écritC ironique ou c serieux ?

Franchement je mate tjs mes DIVX en 800*600 et c impec [:manoj]

Non, non, je ne rigole pas. C'est a se demander a quoi ca sert le 640 X 480 (par rapport au 600 X 800).
Franchement, c'est comme si t'avais un super écran 19" et que tu utilisais la résolution 600 X 800...

gambit a écrit

t'as un 486 avec 2mo de ram ?

a mon avis c qu'une impression due à la frequence de balayage de ton écran
non avec un PII MMX 350 Mhz et 192 sd ram , sa ramait parfois au dessus de 800x600.
Lassé par la pub ? Créez un compte