Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

affichage télé en noir et blanc

Dernière réponse : dans Matériel

salut tout le monde,voilà j'ai un souci avec mon affichage télé,j'aimerai regarder des divx mais le téléviseur est en noir et blanc,j'ai essayé pas mal de manipe mais rien a faire,tout est branché nickel,l'image est sur mon téléviseur,le son nickel,sauf pour le noir et blanc,ca me sAoule,kelkun pourrait m'aider svp ??? j'ai une ati powercolor 9600xt,avant j'avais une 4200ti,et po de B'leme,je branchait et hop tout fonctionnait,commence a regretter ma nvidia :fou: 

Autres pages sur : affichage tele noir blanc

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouep,ma télé supporte le pal/secam,jai une autre prise peritel ,aux1,,2,ou 3,mais ca marche po non plus,je fais des essaie en ce moment meme,mais la ou je pige po ,c ke sur mon ecran pc j'ai le bureau en couleur,sur la télé j'ai l'image de windows en noir et blanc,et des ke je permute pc-télé j'ai l'image windows en couleur sur pc et le bureau windows en noir et blanc,tin je doit me relir 10 fois pour savoir si tout le monde peut comprendre lol,ca va ??? lol.et si ma télé ne gere po le svidéo je fais comment?parceke avec ma 4200 de chez nividia ca marchait bien donc elle doit gerer non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte