Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

affichage unik

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir je suis nouveau sur le forum, j'ai lu la quazi totalité des sujet similaire sur ce site et bien dotre (ji suis depui 11h ce matin) alors par abandon je me resigne a poster ici...

je vous explik :

g acheter ya 5 jour un HP (win XP MC) core 2 duo, 2G DDR, équipé geforce 7500 LE (carte sur laquel je né trouver okun reseignement malheureusement humhum...)

j'essai de raccorder sans reussite ma tv (cathodique) via svideo 4 broche shunter entre les bornes 15 /20 comme indiqué sur un forum du site.

mes drivers semble etre a jour et l'option "forcer la detection de la tv o demarrage" est cocher ds les parametre nview.

windows NE DETECTE PAS la TV (dans "propriete>parametre" il ni a que l'ecran du PC et pas 2 comme sur mon ancien pc), par contre nvidia control panel et nview detecte la TV mais ne m'autorise qu'un affichage unique en me laissant le choix entre la TV et le PC ( chose qui ma permis de contaster que le shunt avai marché car la couleur etait...)

je croi avoir fait le tour de mes connaissance et de ttes les aide apporter par les forums mais j'avou secher ...

--- HELP PLIZ :-) --- comment puis je autoriser le double affichage ?
au secours

Autres pages sur : affichage unik

Lassé par la pub ? Créez un compte

non je ne pensai pas ke cela pourrai jouer etant donner ke jarrive a afficher le bureau sur la tv en affichage unique... je pensai ke le pb serai plus logiciel que materiel...

dependant merci de ta reponse,
en esperant en avoir d'autre ... ++
Lassé par la pub ? Créez un compte