Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Videoprojecteur Epson : USB et Wi-Fi

Publié le 02 octobre 2006

Que celui qui n’a jamais vu un vidéoprojecteur refuser obstinément d’afficher une présentation Powerpoint jette la première pierre à Epson ! Avec son nouveau EMP-1715, le constructeur propose une solution, que l’on espère efficace, aux soucis de pro ... Lire la suite

Test du baladeur vidéo Archos 704 Wi-Fi et du vidéoprojecteur Sony VPL-HS60

Publié le 03 avril 2007

Froggytest nous proposent aujourd’hui deux tests, tout d’abord celui du baladeur Archos 704 Wi-Fi : « Quel bonheur de pouvoir facilement et rapidement emmener plusieurs médias avec soi et de pouvoir les visionner dans de bonnes conditions. C’est Lire la suite

Test du vidéoprojecteur W500 de BenQ

Publié le 26 juillet 2007

Les Numériques publient le test du vidéoprojecteur W500 de BenQ : « BenQ lance son premier vidéoprojecteur tri-LCD, le W500. Ce produit orienté home cinéma, doté d’une résolution de 1280x720 pixels (720p), tranche avec la tradition DLP du const Lire la suite

Un "vidéoprojecteur" dans la poche

Publié le 22 avril 2008

C’est hier que les sociétés Sunlink et iView ont présenté le premier projecteur portable du marché. On ne connaît pas encore son prix et ni sa date de sortie, par contre il sera en série limitée dans un premier temps. Petite résolution, petite luminosité Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Pb d'affichage de video, portable asus+vidéoprojecteur

Pb d'affichage de video, portable asus+vidéoprojecteur

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb d'affichage de video, portable asus+vidéoprojecteur

Plus d'informations

Lorsque je projette à l'aide d'un vidéoprojecteur un film lu par mon portable asus, impossible de le voir sur le mur (grand carré noir). :??: Il est bien sûr visible sur mon écran de portable, et ça marche avec une autre portable :pt1cable: . Je n'ai ce problème qu'avec les DVD ou des films (ça marche très bien avec un ppt ou ...).
Si vous avez des pistes....

Liens sponsorisés

Plus d'informations

a écrit :

Lorsque je projette à l'aide d'un vidéoprojecteur un film lu par mon portable asus, impossible de le voir sur le mur (grand carré noir). :??: Il est bien sûr visible sur mon écran de portable, et ça marche avec une autre portable :pt1cable: . Je n'ai ce problème qu'avec les DVD ou des films (ça marche très bien avec un ppt ou ...).
Si vous avez des pistes....

moi aussi j'ai le meme probleme as tuu trouvé une solution?

Plus d'informations

J'ai aussi ce pb. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ??

Plus d'informations

c un pb recurent
la solution est de faire Fn (en bas a gauche du clavier en bleu) + F8 pour choisir l'ecran (soit le pc, le video ou les 2)
en choisissant le videoprojecteur seulement ça marche et vous pouvez lire vos videos sur le mur
ensuite pour revenir sur l'affichage du pc refaire Fn + F8 et le tour est joué
bonne chance !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Pb d'affichage de video, portable asus+vidéoprojecteur

Aller à :

Annonces Google