Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb d'affichage de video, portable asus+vidéoprojecteur

Dernière réponse : dans Matériel

Lorsque je projette à l'aide d'un vidéoprojecteur un film lu par mon portable asus, impossible de le voir sur le mur (grand carré noir). :??:  Il est bien sûr visible sur mon écran de portable, et ça marche avec une autre portable :pt1cable:  . Je n'ai ce problème qu'avec les DVD ou des films (ça marche très bien avec un ppt ou ...).
Si vous avez des pistes....
Lassé par la pub ? Créez un compte

siwar01 a dit :
Lorsque je projette à l'aide d'un vidéoprojecteur un film lu par mon portable asus, impossible de le voir sur le mur (grand carré noir). :??:  Il est bien sûr visible sur mon écran de portable, et ça marche avec une autre portable :pt1cable:  . Je n'ai ce problème qu'avec les DVD ou des films (ça marche très bien avec un ppt ou ...).
Si vous avez des pistes....

moi aussi j'ai le meme probleme as tuu trouvé une solution?

c un pb recurent
la solution est de faire Fn (en bas a gauche du clavier en bleu) + F8 pour choisir l'ecran (soit le pc, le video ou les 2)
en choisissant le videoprojecteur seulement ça marche et vous pouvez lire vos videos sur le mur
ensuite pour revenir sur l'affichage du pc refaire Fn + F8 et le tour est joué
bonne chance !

absolutecore a dit :
c un pb recurent
la solution est de faire Fn (en bas a gauche du clavier en bleu) + F8 pour choisir l'ecran (soit le pc, le video ou les 2)
en choisissant le videoprojecteur seulement ça marche et vous pouvez lire vos videos sur le mur
ensuite pour revenir sur l'affichage du pc refaire Fn + F8 et le tour est joué
bonne chance !

J'ai essaye cette methode : fn + F8 ça n'a pas marche. En allumannt mon Asus, le videoprojecteur a fonctionne en affichant Windows, puis plus rien : ecran bleu. :fou:  :cry: 

J'ai le même probleme ... Nous avons un portable que nous raccordons à un video projecteur ... sur l'ecran du portable apparait la video que je veux projeter mais sur l'ecran de projection tout apparait (icone du bureau, fond d'écran ... et même la fenêtre du logiciel de projection) mais pas la vidéo .. Par contre en cliquant sur Fn F5, je peux basculer entre un ecran noir sur le portable et à ce moment la video apparaît sur l'ecran de projection .... donc c'est un bon compromis .. mais j'aimerais visionner simultanement sur l'ecran de projection ET sur l'ecran du portable ... une idée ???
Lassé par la pub ? Créez un compte