Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Affichage vidéo avec Windows Média Player 11

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous , je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme manip , mais si je veux regarder une vidéo sur Windéo Média Player , je n'ai que le sons , mais pas l'image , celà fait deux heures que je tourne mais j'ai toujours pas trouvé et maintenant ....au Dodo !
Mon matèriel rapidement : Windoms XP PRO , carte A8N32 SLI Deluxe Socket 939 , Carte Graphique ATI HD 3870 - 2048 de RAM .
Je viens deréinstaller les Codecs JAVA SUN SE ....? et mon fichier est un WMA ! Que puis-je faire SVP .
A Savoir j'ai reformaté et réinstallé tout le systéme avant hier , à cause d'un driver de pont PCI - NVIDIA qu'il fallait télécharger d'aprés DRIVER AGENT.COM ( pour ceux qui ont une carte ATI HD n'installez surtout pas les drivers NVIDIA , Plantage garantie )
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider , j'ai même essayé de téléchargé DIVIX ....exactement pareil .... donc je ne pense pas que " WMP soit en cause " mais une autre manip oubliée à faire ? à si dernier détail l'écran est un 940 BW SAMSUNG
Merci beaucoup pour le coup de main ,.... si c'est faisable ?
@ + JJSZK :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci Messieurs , mais le résultat est toujours le même ! Je vais essayer une récupération des secteurs défectueux ....! on verra bien .
J'ai installé Steam pour mes petits enfants ( fourni avec la carte Graphique ? ) peut-être cela vient-il de là ? ) Si une autre idée lumineuse vous venait , je suis toujours preneur , en ce qui concerne le reformatage j'avais tout essayé avant et l'écran restait toujours noir ( suite à l'installation NVIDIA ) recommandé par DriverAgent.com
Lassé par la pub ? Créez un compte