Clé usb 0 octet - Raw - Non accessible - Lumière allumé de la clé usb mais ne clignote pas.
J'ai un problème avec une clé usb. Lorsque je mets ma clé on me demande de formater quand je veu entrer dedans. Clique droit de la souris propriété = RAW. C'est une lexar jumpdrive secure II. Je me suis rendu sur le site pour essayer de télécharger les drivers et ils disent que les versions de windows le détecteront automatiquement. En effet windows xp et vista et 2000 détectent et installe USB Memory Bar Usb device. La lumière de la clé est allumé mais ne clignotte pas. Elle fonctionnait très bien sur tous les ordinateurs avant.
1 - J'ai testé la clé sur plusieurs ordinateurs et toujours le même problème. (windows xp, vista, windows 2000) pas linux...
2 - D'autres clés usb fonctionnent correctement sur les ordinateurs testés.
3 - J'ai essayé plusieurs programmes de récupération de donné et aucun ne fonctionne pour mon problème. Car aucun ne voit le 1Go.
4 - Quand je vais dans le gestionnaires de périphérique aucun (?).
5 - Quand je vais sur le poste de travail bouton de droite Gérer. Dans gestions des disques Dans le carré du haut il voit mon disque dur et dans celui du bas il affiche connecté pour le usb mais il n'y a rien dans la partie partition (Gris).
Je crois le problème viens qu'il installe USB memory bar usb device...
J'ai cherché pendant des heures même des jours sur internet avant de poster un message.
J'ai des données importantes que je dois récupérer.
Désolé si le message est long à lire mais j'ai essayé de vous en dire le plus possible.
si elle ne clignote pas cela signifie que les données ne sont pas lues, je pense que ta clef usb a rendu l'âme il va falloir envisager de la mettre à la poubelle.
Quand elle s'allume fixe au branchement c'est qu'elle est alimentée donc aucun problème côté pc, absence de quelques clignotements pas de lecture.
pas malin non plus de mettre des données importantes sur une clé usb! c'est pas un support de stockage fiable.
ces données ne sont pas en double sur un autre support?