Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc qui n'affiche plus rien, help

Dernière réponse : dans Matériel

Bien le bonjour :) 

Tout d'abord voici ma config

Antec Three Hundred
OCZ StealthXStream - 500W
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Samsung SH-S223F - OEM, noir
Intel Pentium® E5200
Asus P5Q SE2
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1
Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot

Ce matin en allumant mon pc , mon ecran ne s'est pas allumé. J'ai ouvert la tour et tout tourné ( ventis , proc , DD,petite led verte en bas de ma carte mère allumé ) , sur ma carte graphique une petite led rouge était allumé avec marqué dessus " OVER TEMP PROTECT ".

Mon clavier et ma souris s'allument pendant 1/4 de secondes et puis plus rien.

J'ai essayer l'alim sur un autre trés vieux pc et il s'allumé , par contre je n'ai pas pu essayer la CG car je n'ai pas d'autre pc compatible avec cette CG.

Merci pour votre aide car je m'y connais peu et je suis perdu.

Autres pages sur : affiche rien help

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Oui jpense que ta Cg est dead pour en avoir le coeur net si quelque peut te preter une carte graphique ou si tu peux la tester sur autre PC serait le seul moyen pour te confirmer ce que l'on te dis.

j'ai retirer la carte graphique , il y avait pas mal de poussière que j'ai souffler avec une bombe a air. Mais toujours cet led rouge éblouissante a l'allumage.

j'ai enlever ensuite le ventirad pour voir un peu, la pate thermique était "craquelé".

J'irais acheter de la pate thermique chez un réparateur en emportant la carte graphique histoire qu'il la test.

Ca pourrait venir d'autre chose , genre la CM ?
Expert Matériel

Non non je n'ai rien contre toi mais bon si tu me comprends mal je peux rien et puis si il dit que son ancien pc n'est pas compatible = pas d'autre pc pour test (apar si il demande a ses amis... )
Lassé par la pub ? Créez un compte