Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Afficher PC sur TVHD

Dernière réponse : dans Matériel

Salut

je viens d'avoir un plasma LG 42PQ1000 qui est très pauvre en connectique ( c'est un cadeau)
il ne possède qu'une seule prise HDMI et 2 péritels.
sur mon PC , j'ai une CG Nvidia 7100gs avec une sortie PC et une sortie DVI.
J'ai branché un cable DVI sur l'entrée HDMI du plasma et j'ai un message " format invalide"
j'ai essayé toutes les combinaisons que ce soit en clone ou en dual view avec tous les rafraichissements autorisés avec le meme résultat.
Pensez vous qu' en changeant la carte graphique avec une possedant une sortie HDMI native je pourrais avoir l'image du PC sur la télé?.
merci de m'aider

Autres pages sur : afficher tvhd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Sauf si je me trompe, HDMI et DVI c'est quasiment pareil, le HDMI est plus compact et peut transporter le son en plus.

Donc, il n'y aucune raison pour ça ne fonctionne pas avec ta carte graphique et ton cable.

Par contre que dis ton manuel de télévision sur ce type de branchement ?

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai un lg 107cm que fai branchai a mon ordi Grace a un câble dvi hdmi. La télé l'affiche: format invalide. Les drivers de ma geforce 8500 gt est a jour. J'ai fai les réglage pour afficher les 2 écran mais la tele reTe noir... Vs avait une solution?

Pour moi, ca reste un problème de réglage de résolution. Le mode demandé à la télévision ne doit pas être compatible avec celle-ci.
Il faut vérifier le manuel d'utilisation de vos téléviseurs ...

PS: Itaku, relis-toi la prochaine fois, c'est vraiment désagréable de lire un post pareil ...

Salut - ca marche.......

Bon j'ai sauté le pas et changé ma carte graphique pour une possédant une sortie HDMI (ati radeon HD 4350 -29€ + un câble HDMI 1.3 à 15€ ) et au premier branchement près installation de la CG , ça a fonctionné sans faire aucun réglage.. :bounce: 

Quand je pense que le "technicien" :sarcastic:  consulté par émail m'a répondu qu'on ne pouvait pas connecter d'ordi sur sur TV..... :sarcastic: 

voila donc ce souci de résolu et j'espère que ma réponse servira à d'autres.
@+

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :