Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AGP8x Carte Graphique & AGP4x Carte Mère

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je me doute bien que la question a déjà été posée mais :sarcastic:  , est-ce qu'une carte mère comportant un port AGP4x et ne supportant pas la mémoire DDR(elle fonctionne pr le moment avec une Geforce 2 MX 200 32 Mo SDRAM)accepterait une ABIT Siluro GeForce FX5200 DT 128 Mo DDR ???
Ma question est tant au niveau du support de la mémoire DDR de la CG par la CM que de la CG qui voudrait bien fonctionner sur un port AGP 8x ?

Merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est une sous marque de MSI, une Micro-Star MS-6340 exactement !
Je viens de chercher plus profondément sur le forum et pour l'AGP ca pose pas de prob apparement mais pour la DDR je vais continuer à chercher :) 

Merci de la réponse !

si j'ai bien compris c'est une carte mere qui ne gere pas la ddr ? mais je ne vois pas le rapport avec une carte video ddr. la ram graphique est gérée par la carte graphique pas par la carte mere... tu en connais toi des cartes meres qui gerent la gddr3 ? (la memoire des cartes videos de derniere generation)

quand le doute s'installe, mieux vaut y remédier, non ? ;) 

mais merci de la réponse quand même !

je vois que tu es d'Amiens, ils ont commencé les travaux de la tour Perré ?? :pt1cable:  (tiens me rappel plus de l'orthographe)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :