Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

En AGP8x quoi choisir une X800 ou 6800?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut j'aimerais changer de carte graphique (9600 pro ça rame!) par une des deux citée dans le titre du sujet. J'aimerai pas dépensser plus de 300€ Donc je vous demande quel serai votre choix, quel modéle (gt, pro, xt , xl) et quelle marque.
Je vous remercie d'avance.

pour idée
ma config:
3200+
1024 DDR400 Samsung en DC
CM abit nf7 v2
écran 21 pouce (pas plat malheureusement...snif)

Autres pages sur : agp8x choisir x800 6800

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Donc les gars... je devrais plutôt choisir une 6800gt en 256mo et une marque, c'est ça?

tu vas avoir du mal à respecter ton budget si tu prend une cg nvidia agp8x en 256 mo. pour la 6800gt, faudra que tu prenne une 128mo.

Citation :
Une petite question, qu'est ce que je risque concrétement sije prend une 6800ultra agp8 256mo (à 300€ chez LDLC imbatable!!!)???

Attendre une éternité ton colis car en ce moment ils ( LDLC) déménagent et leurs envois ne sont plus ce qu'ils étaient..Cela fait 2 semaines que j'attends ma commande alors que le matériel est là ( reservé )Je râle ..... :fou:  :fou: 

alors pourquoi dans les démo de performances des différentes cg, ils prennent toujours des cartes de marque?

mais c'est vrai qu'une geforce ultra à 200 euros, même générique, ça reste très tentant!

[:edit] surtout après ce lien que je viens de voir. :sol: 

Gandja a dit :
c'est vrai qu'une geforce ultra à 200 euros, même générique, ça reste très tentant!

Non là tu rêves un peu ... :pt1cable: 

A 200 € ils en auraient plus depuis longtemps ... Elle est à 300, mais c'est quand même une excellent affaire !
Lassé par la pub ? Créez un compte