Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

300 Go à 15 000 tours / minute

Publié le 09 juin 2006

Les nouvelles versions du disque dur ultra rapide de Seagate, le Cheetah à 15 000 tours / minutes, sont disponibles et offrent désormais jusqu'à 300 Go d'espace disque.Comment atteindre 300 Go et 15 000 tpm ?Seagate utilise Lire la suite

Pioneer rentre 400 Go sur un Blu-ray

Publié le 08 juillet 2008

Les disques Blu-Ray sont connus pour offrir un espace de stockage de 25 Go, pour les modèles simple couche, et 50 Go pour les versions doubles couchent. Pioneer vient de dévoiler un prototype de disque optique possédant un espace de stockage 16 fois supér Lire la suite

Transcend : les disques durs de poche

Publié le 10 septembre 2008

Le constructeur Transcend annonce la disponibilité de deux nouveaux disques durs portables. Les StoreJet 25 Portable et StoreJet 25 classique rejoignent ainsi les StoreJet, SSD et autres clés USB du fabricant Avec ou sans disque dur On l’aura compris, ce Lire la suite

Le plus gros disque dur 1,8 pouces

Publié le 11 septembre 2008

Toshiba annonce un disque dur de 240 Go au format 1,8 pouces. Il est dans les premiers à offrir un rapport taille/capacité aussi élevé. Ce nouveau disque entre dans la gamme qui comprend déjà des 1,8 pouces de 80 Go et 120 Go. Ici, Toshiba a utilisé deux Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » agrandir taille disque dur avec espace non alloue

agrandir taille disque dur avec espace non alloue

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : agrandir taille disque dur avec espace non alloue

Plus d'informations

Bonjour,

en voulant formatter mon disque dur de 60 go, j'ai par megarde alloue 2go a C drive en NTFS et j'ai donc 56go en espace non alloue. Comment faire pour n'avoir que C drive avec 60 go?

Ai essaye de reinstaller windows XP avec la disquette d installation et de supprimer C car je n'ai pas de donnees encore sur le disque dur. il est tout neuf.

le hard drive est pour le moment divise tel quel : C: partition1 [ntfs] 2047 mb and

Unpartitionned space 55184 mb.

j'obtiens un message d'erreur me disant que setup ne peut pas effectuer l'operation requise. cette partition contient des fichiers temporaires d'installation qui sont requis pour terminer l'installation.
: Setup is unable to perform the requested operation on the selected partition. This partition contains temporary setup files that are required to complete the installation.

Merci de votre aide :pt1cable:

Liens sponsorisés

c'est simple soit tu repartitionne avec un utilitaire du style partition magic, soit tu te retape ton installe en ne créant qu'une partition. Ne créer qu'une seule partition n'est pas recommandé..

++

Plus d'informations

Merci beaucoup. J ai finalement opte pour partition magic. ;-)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » agrandir taille disque dur avec espace non alloue

Aller à :

Annonces Google