Ahat DD interne
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je pense acheter un Samsung F3 1TO (on en dit beaucoup de bien sur le forum)
c'est pour remplacer Maxtor 6B300S0 de 320GO (un seul disque sur le PC)
le F3 ira t'il car il est en Sata II je crois ? et où le commander ?
merci
je pense acheter un Samsung F3 1TO (on en dit beaucoup de bien sur le forum)
c'est pour remplacer Maxtor 6B300S0 de 320GO (un seul disque sur le PC)
le F3 ira t'il car il est en Sata II je crois ? et où le commander ?
merci
Autres pages sur : ahat interne
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ajoute quand même que si ta carte mère n'a qu'un contrôleur SATA première génération, le disque dur sera légèrement bridé.
Mais tu apprécieras quand même le gain de performance.
Tu peux acheter sans souci sur materiel.net, ldlc, topachat, rue-du-commerce.
Je confirme que le F3 1To (j'en ai un) est excellent disque dur, son rapport perf/prix est à mon avis imbattable.
Mais tu apprécieras quand même le gain de performance.
Tu peux acheter sans souci sur materiel.net, ldlc, topachat, rue-du-commerce.
Je confirme que le F3 1To (j'en ai un) est excellent disque dur, son rapport perf/prix est à mon avis imbattable.
sur certaines cm limitées au sata I il peut arriver que le dd soit pas reconnu (dans le bios j'entends)
dans ce cas un petit tour sur le site de samsung et avec leur utilitaire "es tool" faut "set max udma mode" pour brider le dd en sata I (evidement faut le faire depuis un ordi en sata II)
j'ai trimmé hier soir pour faire ca justement (sur une bonne vieille cm qui supporte un athlon xp 2500+, l'ancetre quoi XD)
a tout hasard meme si ca a quand meme peu de chance d'arriver
dans ce cas un petit tour sur le site de samsung et avec leur utilitaire "es tool" faut "set max udma mode" pour brider le dd en sata I (evidement faut le faire depuis un ordi en sata II)
j'ai trimmé hier soir pour faire ca justement (sur une bonne vieille cm qui supporte un athlon xp 2500+, l'ancetre quoi XD)
fryayme a dit :
sur certaines cm limitées au sata I il peut arriver que le dd soit pas reconnu (dans le bios j'entends)dans ce cas un petit tour sur le site de samsung et avec leur utilitaire "es tool" faut "set max udma mode" pour brider le dd en sata I (evidement faut le faire depuis un ordi en sata II)
HDD (Samsug F3 500GO) installé, reconnu tout de suite.
Après formatage, une utilisation sans problème et surtout sans aucun grattage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :