Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour 7600 GS 512

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Pour rafraichir un peu ma config et être à l'aise dans mes jeux (WoW, CS ...) j'ai décidé il y a maintenant 1 mois de faire l'acquisition d'une 7600 GS AGP 512.

J'ai eu echo des différents problèmes rencontré par les internautes avec cette carte avec notaments des problèmes d'alimentations. Il semblerait que le meme probleme me touche, mais différément. JUsqu'a présent, nombreux d'entre eux recevait un message de nVidia leur expliquant que la carte mémoire n'était pas assez alimentés et que donc ses performances était réduite.

En installant ma carte tout s'est bien passé. C'est en testant mes jeux que j'ai été déçu: Ne pas pouvoir faire tourner WoW a fond en 1024 avec cette carte ne me semblait pas normal. J'ai vérifié si ma prise molex était bien branchée sur la carte, apparement c'est bon. Il arrive également que l'écran devienne noir durant 2 seconde, puis se rétablit. J'ai donc décidé de retirer la prise molex et de voir la différence, les même performances qu'avec la prise molex connectée. Mais moi, je n'ai aps le message d'nVidia.

Je pense donc à mon alim qui est une Noname de 480w ...

DOnc j'ai besoin de vos lumières pour me dire si c'est bien l'alim qui foire. Je suis étudiant donc sans beaucoup de budget et acheter une Alim a 70 € pour rien me ferait bien ch*er. Je n'ais malheuresement pas d'entourage qui ai une Alim de Marque pour tester.

Config :

Pentium 4 2.8ghz
1024 mo ddram
160GB
nVidia 7600 GS AGP8x 512mo
Alim : ATX ADVANCE 480w

MErci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : aide 7600 512

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

En effet je commencerais par changer d'alim à ta place :) 

Une vrai bonne 350-400W irait parfaitement.

Conseil habituel: Fortron Green Power 400W ou bien Corsair VX450 :) 
(néanmoins ta config fonctionnerait largement avec une Fortron 350, apres à toi de voir si tu comptes changer d'autres choses bientot ou pas)

Voila les résultats avec Everest :
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde SMSC LPC47M192/997 (SMBus 2Dh)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)

Températures
Carte mère 30 °C (86 °F)
Processeur 34 °C (93 °F)
Aux 27 °C (81 °F)
GPU 58 °C (136 °F)
Seagate ST3160021A 25 °C (77 °F)

Ventilateurs
Processeur 853 RPM
Châssis 1920 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.50 V
+1.5 V 1.52 V
+1.8 V 1.76 V
+2.5 V 2.46 V
+3.3 V 3.32 V
+5 V 5.05 V
+12 V 12.13 V
Debug Info F FF FF FF FF FE FF FB FF
Debug Info T C1 22 1E 1B
Debug Info V BD 80 C1 C2 C2

Après, je ne sais pas ce que sa traduit.
Si quelqu'un veux bien m'éclairer ?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte