Je souhaite me monter un pc sur http://www.multimedis.fr/intersticiel_pc.php car ce magasin est a coté de chez moi.
Comme je ne m'y connais pas trop je sollicite votre aide pour m'aider a monter mon pc.
Mon budget est de 700€-800€
Ce pc serait essentiellement pour les jeux et les multitache sans rammer .
J'avais penser à:
Système d'exploitation Windows Vista Ed. Familiale Basique SP1, Restauration PC ANGEL Processeur INTEL Core 2 Duo 45nm E8400 3Ghz Skt LGA775 Box Ventilateur INTEL LGA775 C25704-002 Boîte Carte Graphique - ATI HD4850 512Mo PCIe 16x ,Vo (format ATX) Carte Mère ASUS P5K INTEL P35 ATX Composants LAN (Gigabit 10/100/1000), Audio (Realtek 8-ch HD Audio) Connectique 1 Coaxial SP/DIF, 6 Audio, 4 USB2, 1 IEEE1394, 1 PS2 clavier, Connexions Video 0 VGA / 1 VGAadaptDVI / 2 DVI / 1 VideoOut / 0 VideoIn / 0 HDMI Disque Dur (*) 250Go SATA II 8Mo 7200 Disque dur supplémentaire - Mémoire 4096 MO (2 x KINGSTON 2048Mo DDR2 800Mhz DIMM) Dual C Boîtier ANTEC SONATA III TOUR NOIR Ventilateur Arrière ANTEC 120x120 Ventilateur Avant - Alimentation ANTEC 500W ANTEC 500W SONATA Graveur LECT.DVD / GRAV.CD-DVD SAMSUNG Supermulti 22x NOIR SATA Logiciel Lecture/Gravure CD/DVD Suite Logicielle NERO_OEM Lecteur Optique - Logiciel de lecture de DVD - Lecteur de Cartes Mémoires - Lecteur de disquettes - Tuner TV - Logiciel Décodage TV - Télécommande - Modem - Fire-wire 1 IEEE1394 sur carte mère + - Réseau Gigabit 10/100/1000 sur carte mère + - WIFI - Audio carte mère + - USB 4 USB2 sur carte mère + - Blue-tooth - Ecran - Clavier - Souris - Haut Parleur - Logiciel Bureautique - Jeux - Logiciel Protection - Garantie Garantie PC 1 an sur site + Hotline 6jrs/7 Expedition Livraison en Magasin Emballage 1 Emballage PC Hors Norme Emballage 2 - Emballage 3 - Emballage 4 - Système de Restauration Restauration PC ANGEL Pour un total de 827€
Peut on faire mieu pour le meme prix? y'a t'il des compo naze dans la configue que j'ai faite?
Et bien ta config' est pour moi très bien !! Rien a redire ...
Tous tes composats sont de qualité. Seules tes ram peuvent être changées par des meilleures et peut-être pas la peine de prendre 4Go ?? Quoique, tout dépend du multi tâche que tu vas faire ...
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
merci de la réponse, j'ai pris 4GO de ram comme sa^^
Quand je dit multitache c'est de ne pas rammer quand jallume mon ordi, naviguer tranquille sur internet, naviguer tranquille dans mes dossier etc... des truc bazique quoi^^
je peu prendre 2GO sinon sa ne ferra rien sur le reste de la configue?
Obliger de prendre du KINGSTON car il n'y a que sa là ou je veut monter mon pc : )
Je viens de faire la config sur Materiel.net dans cette partie du site. J'ai choisis l'option "avancé" et j'ai sélectionné les composants.
J'arrive donc à ça :
Cette config' est donc moins chère que la tienne, elle est montée (tu peux enlever le montage et la montée toi-même), la livraison est gratuite je crois et elle est lègerement meilleure au niveau des composants.
J'ai mis de la G.skill PC6400PK en 2x1Go en mémoire à la place de tes 4096Mo de Value Kingston. C'est de la meilleure ram que la Kingston.
A la place de la Asus P5K, j'ai mis une Asus P5Q Pro en chipset P45. C'est le successeur du P35, il apporte quelques petites améliorations telle que la prise en charge du PCI-E 2.0.
Le disque dur est lui aussi de meilleure qualité !! Il est plus rapide que celui que tu avais choisis au départ et a plus de capacité de stockage (320Go contre 250Go).
Voilà pour les changements et en plus, le prix baisse !! Vive internet !!
Message édité par Sixela39 le 11-07-2008 à 16:02:22
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE