Je souhaite me monter un pc sur http://www.multimedis.fr/intersticiel_pc.php car ce magasin est a coté de chez moi.
Comme je ne m'y connais pas trop je sollicite votre aide pour m'aider a monter mon pc.
Mon budget est de 700€-800€
Ce pc serait essentiellement pour les jeux et les multitache sans rammer .
J'avais penser à:
Système d'exploitation Windows Vista Ed. Familiale Basique SP1, Restauration PC ANGEL Processeur INTEL Core 2 Duo 45nm E8400 3Ghz Skt LGA775 Box Ventilateur INTEL LGA775 C25704-002 Boîte Carte Graphique - ATI HD4850 512Mo PCIe 16x ,Vo (format ATX) Carte Mère ASUS P5K INTEL P35 ATX Composants LAN (Gigabit 10/100/1000), Audio (Realtek 8-ch HD Audio) Connectique 1 Coaxial SP/DIF, 6 Audio, 4 USB2, 1 IEEE1394, 1 PS2 clavier, Connexions Video 0 VGA / 1 VGAadaptDVI / 2 DVI / 1 VideoOut / 0 VideoIn / 0 HDMI Disque Dur (*) 250Go SATA II 8Mo 7200 Disque dur supplémentaire - Mémoire 4096 MO (2 x KINGSTON 2048Mo DDR2 800Mhz DIMM) Dual C Boîtier ANTEC SONATA III TOUR NOIR Ventilateur Arrière ANTEC 120x120 Ventilateur Avant - Alimentation ANTEC 500W ANTEC 500W SONATA Graveur LECT.DVD / GRAV.CD-DVD SAMSUNG Supermulti 22x NOIR SATA Logiciel Lecture/Gravure CD/DVD Suite Logicielle NERO_OEM Lecteur Optique - Logiciel de lecture de DVD - Lecteur de Cartes Mémoires - Lecteur de disquettes - Tuner TV - Logiciel Décodage TV - Télécommande - Modem - Fire-wire 1 IEEE1394 sur carte mère + - Réseau Gigabit 10/100/1000 sur carte mère + - WIFI - Audio carte mère + - USB 4 USB2 sur carte mère + - Blue-tooth - Ecran - Clavier - Souris - Haut Parleur - Logiciel Bureautique - Jeux - Logiciel Protection - Garantie Garantie PC 1 an sur site + Hotline 6jrs/7 Expedition Livraison en Magasin Emballage 1 Emballage PC Hors Norme Emballage 2 - Emballage 3 - Emballage 4 - Système de Restauration Restauration PC ANGEL Pour un total de 827€
Peut on faire mieu pour le meme prix? y'a t'il des compo naze dans la configue que j'ai faite?