Aide pour achat PC
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je desirerai d'ici peu me monter mon ordi
C'est la premiere fois donc je viens vous demander un peu d'aide pour le choix des composants
Il est destiné à etre un PC gamer/photoshop/video mais pas du tout en version "pro" juste qu'il soit pas trop cher et polyvallent
voici ma liste de composant
Mes questions sont:
1/ Qu'en pensez vous?
2/ Ai je besoin d'acheter de la pate thermique?
3/ Connaitreriez vous un lecteur de cartes de façade avec port usb 3 mais qui se connecte sur les slot interne usb3 de la carte mere et pas les port usb3 à l'arriere de la tour comme bcp le font?
4/ Avez vous d'autres suggestions à me faire?
D'avance merci à tous!
Je desirerai d'ici peu me monter mon ordi
C'est la premiere fois donc je viens vous demander un peu d'aide pour le choix des composants
Il est destiné à etre un PC gamer/photoshop/video mais pas du tout en version "pro" juste qu'il soit pas trop cher et polyvallent
voici ma liste de composant
Mes questions sont:
1/ Qu'en pensez vous?
2/ Ai je besoin d'acheter de la pate thermique?
3/ Connaitreriez vous un lecteur de cartes de façade avec port usb 3 mais qui se connecte sur les slot interne usb3 de la carte mere et pas les port usb3 à l'arriere de la tour comme bcp le font?
4/ Avez vous d'autres suggestions à me faire?
D'avance merci à tous!
Autres pages sur : aide achat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ah oui voici:
- Antec Three Hundred - Boitier moyen tour
- carte-mère ASUS P8P67 (Intel P67 Express Revision B3) - ATX - (garantie 3 ans)
- Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box - Intel
- Sapphire VAPOR-X HD 5770 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5770)
- G.Skill NT Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10600CL9D-4GBNT (garantie 10 ans par G.Skill)
- Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb/s - WD1002FAEX (bulk)
- Seasonic S12II-430 - Alimentation 430W ATX 12V v2.0 / EPS
- Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste - Microsoft Software; CD-Rom
- Antec Three Hundred - Boitier moyen tour
- carte-mère ASUS P8P67 (Intel P67 Express Revision B3) - ATX - (garantie 3 ans)
- Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box - Intel
- Sapphire VAPOR-X HD 5770 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5770)
- G.Skill NT Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10600CL9D-4GBNT (garantie 10 ans par G.Skill)
- Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb/s - WD1002FAEX (bulk)
- Seasonic S12II-430 - Alimentation 430W ATX 12V v2.0 / EPS
- Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste - Microsoft Software; CD-Rom
c'est bien celle ci?:
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques...
c'est la moins cher que j'ai trouvé
Sera t elle totalement compatible avec ma config?
Merci pour tes conseils!!!
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques...
c'est la moins cher que j'ai trouvé
Sera t elle totalement compatible avec ma config?
Merci pour tes conseils!!!
Merci pour tous vos conseils!!!
J'en prends bien note
Et en ce qui concerne la pate thermique? 2/ Ai je besoin d'acheter de la pate thermique?
Et cette question: 3/ Connaitreriez vous un lecteur de cartes de façade avec port usb 3 mais qui se connecte sur les slot interne usb3 de la carte mere et pas les port usb3 à l'arriere de la tour comme bcp le font?
Personne ne peut m'aider?
J'en prends bien note
Et en ce qui concerne la pate thermique? 2/ Ai je besoin d'acheter de la pate thermique?
Et cette question: 3/ Connaitreriez vous un lecteur de cartes de façade avec port usb 3 mais qui se connecte sur les slot interne usb3 de la carte mere et pas les port usb3 à l'arriere de la tour comme bcp le font?
Personne ne peut m'aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide achat pc pour brancher sur lcd
- ForumSolicite votre aide pour achat pc portable
- ForumAide achat pc portable oriente jeux
- ForumAide pour achat pc portable maxi 800euros
- benchmarkAide pour achat pc portable fin et bonne autonomie
- ForumAide achat composants pc
- ForumAide achat de gps
- ForumAide achat souris