Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des disques durs externes eSATA chez Freecom

Publié le 18 janvier 2007

Freecom a récemment annoncé une nouvelle gamme de disques durs externes, les Hard Drive Pro. Ces derniers embarquent, contrairement à la gamme Hard Drive classique, un disque dur 3,5 pouces Serial-ATA II. Le boîtier en aluminium brossé possède un port US ... Lire la suite

Hard Drive Pro : un disque dur design et rapide

Publié le 17 janvier 2007

Freecom vient de dévoiler un nouveau disque dur externe, le Hard Drive Pro. Un disque dur externe design Bien qu’il soit “Pro” il semble s’adresser aux particuliers. Son design est très minimaliste avec un affichage bleuté des touches de sync Lire la suite

Un disque dur mobile de 250 Go chez Freecom

Publié le 11 juin 2007

Freecom annonce le passage à 250 Go de son ToughDrive Pro. Il s’agit d’un disque dur mobile doté d’un revêtement en silicone et d’un mécanisme interne antichoc, le constructeur annonce une résistance à une chute de 2 mètres. Il fonctionne bien sûr sans Lire la suite

GPU et mammographie

Publié le 30 mai 2008

TechniScan Medical Systems affirme avoir un développé un scanner à ultrason fonctionnant à l’aide d’une GeForce 8. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » a l'aide pour Acronis True image !

a l'aide pour Acronis True image !

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : a l'aide pour Acronis True image !

Plus d'informations

Bonjour ,

j'ai fait une image de disque avec Acronis True Image V11 Evaluation , j'ai met l'image sur le 2eme DD du PC Portable , le probleme que cette image fait 32,6 GO !

http://img339.imageshack.us/img339/6238/acroniski0.jpg

ma question comment graver cette image sur des DVDs ? est ce que cette image est bootable ?

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut.
A moins d'avoir un graveur Blue-Ray, non, tu ne pourra pas graver cette image...
Il s'agit de l'image de quoi exactement ? OS + programme ? Données ?

Autre chose : c'est toi sur la photo ??? :love:

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

re
je te pari qu' elle te dit oui!. Au moment de ta sauvegarde tu peux l'envoyer à graver si tu as le lecteur ou sur un deuxième hdd .La graver telle que tu l'as exploitable: il y a des manips à faire :D

Message édité par timer@IDN le 14-12-2007 à 20:40:34

---------------
:-o

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » a l'aide pour Acronis True image !

Aller à :

Annonces Google