Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide et Avis PC portable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je suis entrain de chercher un PC portable qui pourrait être plutôt polyvalent et capable de tenir a peu près tout les jeux actuel.
Malheureusement , j'ai regardé pratiquement tout les pc sur internet dans la gamme de 600 a 900€ sans pour autant trouvé une carte graphique digne de ce nom en voyant que des CG Nvidia pas très robuste...

J'ai trouvé cependant ce PC portable qui est justement en promo jusqu'au 20 avril à 879€ c'est un DELL XPS17 :

http://ecomm.euro.dell.com/dellstore/basket.aspx?c=fr&c...

Dites moi ce que vous en pensez ?

Votre avis sur sa carte graphique qui est la Nvidia GT550M qui se classe plutôt pas mal parmi la moyenne gamme .

Si vous avez des modèles de pc portable a me proposer je suis preneur également !

Merci d'avance de votre aide!

:) 

Autres pages sur : aide avis portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je veux bien m"orienter vers des Pc avec HD5870 mais bon je ne trouve pas grand chose a part quelque MSI (pas forcément beau ) ou acer (que je ne prendrais jamais ...).

et un pc fixe j'ai déjà et vu que je ne suis pas toujours chez moi c'est préférable .

Pour le XPS17 que j'ai choisi il a 4Go DDR3 1333Mhz un core i5 2.3Ghz une Nvidia 3Go GT555 qui supporte la 3D (mais bon pas trop l'usage) une coque en alu brossé qui est plutot joli .

peut être le msi qui me plairait serait le MSI GX640-279FR mais je ne suis pas certain d'après certaine critique que j'ai lu que leur SAV est rapide et compétent ...
Lassé par la pub ? Créez un compte