Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un peu d'aide svp pour bien fair tourner mes jeux sur mon pc?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

alors voila!
ma configuration pc a plutot l'air pas mal a voir avec des connaisseurs? deja!
mais bon j'ai 2 jeux,sims 2 et half-life 2 et les deux plante!
je ne sais pas d'ou ca pourrais venir c'est pour ca que je madresse a vous!
c'est le premier message que je laisse sur le forum mais vous m'avez souvent sorti de la panade en vous lisant!
un ptiii coup de pouce svp merci ca m'aidrais!

Autres pages sur : aide svp bien fair tourner jeux

Citation :
Bonsoir,

Citation :
ma configuration pc a plutot l'air pas mal

En tout cas là on la voit pas :ange:  ...

Excuse pour le retard!
J'ai un fujitsu siemens
Processeur intel pentium D cpu 2.80 ghz (2 CPUs)
2046 mb de RAM
DirectX 9.0c
Nvidia GeForce 7600 GS

Si tu peux m'aider ca serais vraiement cool!
Merci!
Contenus similaires

Citation :
BOn dans l'absolu ta config devrait pouvoir les faire fonctionner normalement. On va donc tester ...

Toutes les pièces sont d'origine ?

bonjour!
oui tout est d'origine,je l'ai acheter il ya 15 jours!

me le donner ? :D 
pas d'hésitation, retour constructeur conseillé. Sinon : test RAM avec memtest, tests 3D avec 3Dmark, mise à jour des drivers nvidia gforce, du directx, des patchs winxp, et après retest !

allez, courage ;) 

Citation :
hum, s'il met à jour ses drivers puis formate, ça va pas être facile pour lui de tester, soit dit en passant :D 

merci a vous,je vais essayer tout ca et je vous tiens au parfum.
c'est pas trop la joie quand on est pas trop caller en informatique! :( 

Citation :
C'est quoi la marque de ta carte graphique? Vérifie que le ventilateur tourne, on sait jamais.

bonjour!
ma carte c'est une nvidia GeForce 7600 GS!
mon ventilo tourne,mais la grille de ventilation est situé a environ 6 cm de la planche de mon bureau!
c'est suffissant pour ventiler tout ca?

Citation :
me le donner ? :D 
pas d'hésitation, retour constructeur conseillé. Sinon : test RAM avec memtest, tests 3D avec 3Dmark, mise à jour des drivers nvidia gforce, du directx, des patchs winxp, et après retest !

allez, courage ;) 

bonjour!
j'ai téléchargé Labtest,3D mark et Everest pour tout les tests.
tu veux savoir quoi pour m'aider s'il te plait?
merci.

Citation :
bonjour!
j'ai téléchargé Labtest,3D mark et Everest pour tout les tests.
tu veux savoir quoi pour m'aider s'il te plait?
merci.

quelqu'un peux m'aider?

eaque5 a dit :
quand on ta demander la marque de ta carte tu nous a donner son chipset. a tu mis tes drivers a jour?sinon va sur le site de Nvidia et dl.

ok merci!
si c'est de la carte mere dont vous parlez,everest me dit inconnu!
desole je veux pas soulé mais suis plus que novice dans le domaine!

t'inquiète.
bon ton principal souci est que ton pc ayant été fabriqué en usine il est difficile pour toi d'identifier les marques de tes composants. il est possible que ta carte graphique ne soit pas compatible avec tes jeux. et mes tes drivers a jour si ce n'est pas fait.dsl d'insister mais tu ne nous a toujours pas dit si tu les avais mis a jour.

eaque5 a dit :
t'inquiète.
bon ton principal souci est que ton pc ayant été fabriqué en usine il est difficile pour toi d'identifier les marques de tes composants. il est possible que ta carte graphique ne soit pas compatible avec tes jeux. et mes tes drivers a jour si ce n'est pas fait.dsl d'insister mais tu ne nous a toujours pas dit si tu les avais mis a jour.

Ca la fout mal pour une 7600GS :/ . Les CG vendues sont compatbbles avec tous les jeux existants.

eaque5 a dit :
t'inquiète.

j'ai juste mis mon pilote de carte graphique a jour,il me dit qu'il ne trouve pas mieuxque celui que j'ai!
mais toi tu me dis les drivers!!!
si c'est le cas guide moi pour les mises a jour nécessaires merci de ton aide!

driver = pilote .
s'il trouve pas mieux alors y'a pas mieux.t'as essayer d'installer des patch dur les cite officiel de tes jeux? sinon essaye de jouer a d'autre jeux pour tester leur stabilitée.

eaque5 a dit :
driver = pilote .
s'il trouve pas mieux alors y'a pas mieux.t'as essayer d'installer des patch dur les cite officiel de tes jeux? sinon essaye de jouer a d'autre jeux pour tester leur stabilitée.

non j'ai pas essayer les patch!
j'avais des problemes avec half-life 2!
c'était impossible pour moi de passer la premiere porte,on aurait dit un beug de collision!
je pouvais plus bouger!ca me la fait plusieurs fois et maintenant ca fonctionne,plus de soucis pour ce jeux!je peux meme faire des reglages plus fin sans problemes et ca tourne!
par contre les sims 2 ca coince!erreur fatale qu'il me dit!
Posez votre question