FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Aide branchement USB en facade

Aide branchement USB en facade

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide branchement USB en facade

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment relier mes deux connecteurs USB en facade à ma carte mère. Ma carte mère est une MSI K8MM-V et mon boitier un TRISTAR CB01A. J'ai bien le manuel de la carte mère mais je ne comprends pas les indications portées sur les cables du boitier. J'ai deux cables séparés avec quatre connecteurs par prise usb, soit 8 en tout avec les mentions VCC1 1GND 1-D 1+D et VCC2 2GND 2-D 2+D.
Je pense qu'il faut mettre un cable sur le JUSB1 de la carte mère et l'autre sur le JUSB2. Comme il y a deux emplacements pour GND et VCC sur chaque JUSB (1 et 2) de la carte mère, je ne sais pas lequel choisir. Ou bien faut il tout mettre sur JUSB1? De plus les indications USB0- USB0+ USB1- USB1+ de ma carte mère n'ont pas le même nom que mes cables boitier. Je ne sais pas si c'est clair pour vous et si je suis nul mais là je suis perdu. Merci par avance pour votre aide.

Plus d'informations

Pas les meme noms,mais les couleurs c'est les meme

http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] toryid=126

Plus d'informations

Merci beaucoup pour la réponse rapide et le lien. Je vais aller essayer tout ça !

Plus d'informations

Merci direct,
c'était bien ça, j'ai remonté mon nouveau PC, installé mon OS et ça fonctionne!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Aide branchement USB en facade

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Gigabyte : un nouveau boîtier, le i-Solo

Publié le 04 September 2007

Gigabyte nous annonce la sortie immédiate de son nouveau boîtiier i-SOLO. Celui-ci présente un design assez agréable et sobre. Doté d’une façade en aluminium, il propose un montage sans vis pour tous les périphériques ainsi que les cartes filles. Point d ... Lire la suite

Aspire X-QPACK : Le micro tour des LAN

Publié le 19 September 2005

Le moins que l'on puisse dire de cet Aspire X-QPACK est qu'il ne passe pas inaperçu, avec son look étonnant mais sobre, il ressemble à une chaîne Hi-Fi. Il accepte toutes les carte mère au format micro ATX et es Lire la suite

Enermax et son boîtier Phoenix

Publié le 22 October 2006

Enermax vient récemment de lancer un nouveau boîtier moyen tour ATX, le Phoenix (modèle ECA3092). Au delà du design relativement bien réussi, on remarquera tout de suite l’imposant ventilateur réversible de 250 mm se trouvant sur l’une des façades latéra ... Lire la suite

Une image de la façade de la Revolution

Publié le 21 May 2005

L'actualité est en général pauvre le week-end, mais heureusement l'E3 de Los Angeles vient à la rescousse. Une nouvelle image de la Révolution, la future console de Nintendo dévoilée en début de semaine, vient d'apparaître sur le net. Rien Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite