FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » aide pour brancher une freebox hd sur un magnetoscope vhs

aide pour brancher une freebox hd sur un magnetoscope vhs

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour brancher une freebox hd sur un magnetoscope vhs

Plus d'informations

bonjour

j ai une freebox hd et un magnétoscope a k7 vhs avec deux prise peritel , je souhaite brancher

mon magnétoscope a k7 sur ma freebox hd pour enregistrée les émissions , qui peut m expliqué

comment le branchement doit etre fait ????

merci  

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

y a pas un disque dur sur la freebox HD ?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Sage remarque :jap:

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

oui il y a un disque dur mais il est HS , donc je prend le moyen du bord pour enregistrée.

merci

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Vu que c'est loué... Free ne peut pas te le remplacer ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
koa
abonné absent

je confirme, le remplacement est possible dans ce cas, mais la procédure est chiante ;)
pour le scope, ce devrait être simple : brancher le scope à la place de la tv sur la freebox, et la freebox sur la prise "aux ou démo ou décodeur" du scope et la tv sur la première prise.
ça devrait tourner, mais avec la tv sur la chaine du scope (AUX assez souvent ou AVx)

@+

---------------

Plus d'informations

koa a écrit :

je confirme, le remplacement est possible dans ce cas, mais la procédure est chiante ;)
pour le scope, ce devrait être simple : brancher le scope à la place de la tv sur la freebox, et la freebox sur la prise "aux ou démo ou décodeur" du scope et la tv sur la première prise.
ça devrait tourner, mais avec la tv sur la chaine du scope (AUX assez souvent ou AVx)

@+

merci a toi

ton systeme fonctionne seulement voila , le magnetoscope enregistre la chaine de ma télé et nom pas de ma freebox........

a tu une autre solution ???

Plus d'informations

Benoit P a écrit :

Vu que c'est loué... Free ne peut pas te le remplacer ?

koa a repondu a ta question :-)

koa
abonné absent

david_stinger a écrit :

merci a toi

ton systeme fonctionne seulement voila , le magnetoscope enregistre la chaine de ma télé et nom pas de ma freebox........

a tu une autre solution ???

Normalement, si tu place ta tv sur la chaine du scope, et la chaine du scope sur "aux" ou équivalent (le même terme que la prise où la freebox est branchée., tu devrais voir l'image de la freebox sur la tv. Dans ce cas, l'enregistrement devrait être ok.
Evidemment, ça sous-entends que tu ne zappe pas avec la box pendant l'enregistrement. ;)

Bons branchements !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » aide pour brancher une freebox hd sur un magnetoscope vhs

Annonces Google
Publicité
Dans les albums