Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A L'AIDE ...Brancher mon ordi sur la tv RADEON 9800 PRO

Dernière réponse : dans Matériel

Salut !

Je veux branché mon ordi sur la tv. J'ai une ATI Radeon 9800 PRO. J'ai le son mais pas l'image. :pfff:  Quelqu'un pourrait me dire comment faire de A à Z S'il vous plaît. :??: 

J'ai un fil Svideo et un fil pour le son mais le son est OK lui. J'aimerais tout tout tout savoir..le clonage du moniteur sur la TV..tout tout tout. :??: 

Si quelqu'un peut m'aidé sa serait GRANDEMENT apprécié! :ange: 

Merci d'avance !

Katy28 :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors tu branche ton cable s-video tu fais un clic droit sur le bureaux=>propriété=>onglet paramètre=>tu clic sur l' écran 2(la TV) et tu coche la case étendre le bureaux à ce moniteur.Tu règles la résolution de l'écran 2 ensuite il te suffit de déplacer tes applications(lecteur vidéo) vers la droite pour qu'elles apparaissent sur ta TV.

Merci pour les réponses c'est très gentil de votre part. Là je ne peux pas vous dire si sa marche car il est minuit et sa ne me tente pas de jouer apres ca..mais quand je vais essayer je vais vous en donnez des nouvelles !

Merci encore !

Katy :) 

salut
jai le meme pb avec ma carte ATI
commen ta fait?
merci

katy28 a écritSalut !

Je veux branché mon ordi sur la tv. J'ai une ATI Radeon 9800 PRO. J'ai le son mais pas l'image. :pfff:  Quelqu'un pourrait me dire comment faire de A à Z S'il vous plaît. :??: 

J'ai un fil Svideo et un fil pour le son mais le son est OK lui. J'aimerais tout tout tout savoir..le clonage du moniteur sur la TV..tout tout tout. :??: 

Si quelqu'un peut m'aidé sa serait GRANDEMENT apprécié! :ange: 

Merci d'avance !

Katy28 :hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte