FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Aide-Camescope : Transferer les données vidéo de la K7 sur le PC

Aide-Camescope : Transferer les données vidéo de la K7 sur le PC

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide-Camescope : Transferer les données vidéo de la K7 sur le PC

Plus d'informations

Bonjour a tous, je suis nouveau ici.. Si je viens ici c'est juste parce que j'ai vraiment besoin d'aide et " Infos-du-net et fermé pour le moment "  

Donc voilà je possède un camescope : SONY DIGITAL HANDYCAM : DIGITAL8 DCR-TRV140E et j'ai des K7 vidéos que j'aimerais en transferer le contenu sur mon pc..

Je pensais à un cable USB .. oui dans la notice je l'aperçois Mais je ne le trouve pas dans ma boiboite !
Je l'ai surement égaré..  

Donc mon problème : J'aimerais retrouver ce cable : y'a t-il une boutique ou un site qui proposerait ce cable USB?

Je n'ai jamais utilisé ce cable !! (surement pour ça que je l'ai égaré!)  
Si quelqu'un a une image du cable, pourait t-il la poster ou me la montrer? c'est toujours mieux pour les recherches!

Voilà si vous pouvez m'aider  :jap:

Plus d'informations

up!

Plus d'informations

ça serait pas plutôt du firewire ? http://shopping.yahoo.com/p:Sony%2 [...] 1990873831

sinon, si il s'agit aussi de usb, je suppose que c'est un cable male-male qu'il te faut, soit un usb/usb, soit un mini-usb (caméscope)/usb(pc)

http://www.neoc.com.ar/fotos/CABLE%20MINI%20USB.jpg

mini usb à gauche, usb à droite.

ça se trouve partout, même au carrefour.

Message édité par c_planet le 09-08-2006 à 22:56:27
Plus d'informations

ok merci ! j'ai un cable comme sa mais pour mon appareil photo !

Merci je crois que c'est sa car je vois un petit trou sur la caméra! (mini-usb)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Aide-Camescope : Transferer les données vidéo de la K7 sur le PC

Annonces Google
Publicité