Aide carte graphique ATI RADEON 9600
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
Voila aprés avoir essayer plusieurs méthodes je viens demander de l'aide car c'est trés étrange !!!
tout d'abord voila ma config PC :
Processeur : AMD Athlon(tm) XP 2800+ 2083 MHz
Cache L2 : 512 Ko
Mémoire : 1 024 mo
Carte mére : ASUSTeK Computer INC. A7N8X-X
Vidéo : écran Plug and Play
carte vidéo : ATI Radeon 9600 / X1050 Series Secondary
Donc voila c'est pas trop une config pourrite , vu que j'arriver a jouer a counter strike source , grand theft auto SA , far cry , Infernal , etc etc et en fait depuis que j'ai formater le mois dernier j'ai pleins de gros problémes , sur le pc en général tout va bien mais impossible de lancer des jeux , ils disent que ma config est trop basse , impossible de jouer a css , impossible de jouer aux autres jeux , j'ai pourtant le dernier ATI CATALYST , le dernier Direct x 9 , enfin tout ce qu'il faut et pourtant impossible je comprend pas le probléme , mon frére m'avais conseiller de faire un formatage bas niveau c'est ce que j'ai fait mais ca ne change rien !!! si quelqu'un a le meme probléme ou si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin la !
Merci beaucoup a celui ou celle qui me repondra , Bonne année et joyeux noël en retard ^_^ !
Bye bye et bonne nuit aux couche tot
Voila aprés avoir essayer plusieurs méthodes je viens demander de l'aide car c'est trés étrange !!!
tout d'abord voila ma config PC :
Processeur : AMD Athlon(tm) XP 2800+ 2083 MHz
Cache L2 : 512 Ko
Mémoire : 1 024 mo
Carte mére : ASUSTeK Computer INC. A7N8X-X
Vidéo : écran Plug and Play
carte vidéo : ATI Radeon 9600 / X1050 Series Secondary
Donc voila c'est pas trop une config pourrite , vu que j'arriver a jouer a counter strike source , grand theft auto SA , far cry , Infernal , etc etc et en fait depuis que j'ai formater le mois dernier j'ai pleins de gros problémes , sur le pc en général tout va bien mais impossible de lancer des jeux , ils disent que ma config est trop basse , impossible de jouer a css , impossible de jouer aux autres jeux , j'ai pourtant le dernier ATI CATALYST , le dernier Direct x 9 , enfin tout ce qu'il faut et pourtant impossible je comprend pas le probléme , mon frére m'avais conseiller de faire un formatage bas niveau c'est ce que j'ai fait mais ca ne change rien !!! si quelqu'un a le meme probléme ou si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin la !
Merci beaucoup a celui ou celle qui me repondra , Bonne année et joyeux noël en retard ^_^ !
Bye bye et bonne nuit aux couche tot
Autres pages sur : aide carte graphique ati radeon 9600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Th3rd a dit :
AH il faut des pilotes pour la carte mere ? il y a souvent un cd de pilotes et d'utilitaires avec les cm
Th3rd a dit :
lol -.- tu peut m'indiquer sur quel site je peut les trouver ?http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
je connais aussi un bon tutorial pour reussir son hygiene intime si tu sais pas utiliser internet pour les recherches de base.
J'ai aucun cd de pilotes ou d'utilitaires , pour la recherche des pilotes sur internet , j'avais trouver le même site mais je ne savais pas quoi prendre dessus , sinon dans les drivers j'ai trouver Realtek , j'ai deja ca pour le son sur mon pc car quand je formate et que je reinstalle XP d'habitude le son s'installer aussi mais depuis la derniere fois il le fais plus...mais bon ca c'est pas grave , par contre pour la carte mére j'ai rien trouver..
Désoler pour le double post , j'ai reussi a trouver un logiciel : TestLAB 2008 pour voir si ma carte graphique etais encore bonne , et apparement la aussi y'a un bug car quand je lance le test graphique il me met un écran noir , ensuite se coupe , remet un ecran noir , et se recoupe et encore un écran noir et ainsi de suite , jusqu'a une erreur qui dit que je le test a recontrer une erreur et doit fermer et si je veut reporter le probléme ou pas..je sais vraiment pas comment faire , vous pensez que il y a un probleme dans l'ordinateur et que la carte graphique serais mal mise ou autre , il y a quelques jours j'ai ouvert l'ordinateur pour virer la poussiére c'est peut etre ca ??? mais j'arrive quand meme a lancer Second life mais j'ai des bugs graphiques dessus...
sur la page asus, dans utilities y'a ca :
Version 1.16 2003/05/06 update
Description NForce2 all in one version 1.16 driver for WinXP. Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website.
NForce2 all in one version 1.16 driver for WinXP.
Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website.
File Size 15.67 (MBytes)
Je sais pas si ca resoudra une partie de tes problemes, mais les drivers du site asus sont surement plus recents que ceux de la version de xp que tu utilises.
Citation :
WinXPVersion 1.16 2003/05/06 update
Description NForce2 all in one version 1.16 driver for WinXP. Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website.
NForce2 all in one version 1.16 driver for WinXP.
Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website.
File Size 15.67 (MBytes)
Je sais pas si ca resoudra une partie de tes problemes, mais les drivers du site asus sont surement plus recents que ceux de la version de xp que tu utilises.
Non aucun ? jaunes , merci pour cet utilities
mais en fait ca fais avancer quoi la dedans ? c'etais juste parce que mes autres drivers etais trop vieux ?
EDIT 1 : Maintenant sur le seul jeux ou je pouvais jouer encore , maintenant ca beug beaucoup et il crash tout le temp , j'ai reinstaller steam et css pour voir , j'ai vu un piti apercu du menu et ca a fais ecran noir , coupure , ecran noir coupure et fermer et revenu au bureau , et maintenant ma connexion a un probléme car il charge le jeu a 20kb/s alor que tout a l'heure c'etais a 200kb/s ( avant d'installer l'utilities que tu m'a donner )
mais en fait ca fais avancer quoi la dedans ? c'etais juste parce que mes autres drivers etais trop vieux ?EDIT 1 : Maintenant sur le seul jeux ou je pouvais jouer encore , maintenant ca beug beaucoup et il crash tout le temp , j'ai reinstaller steam et css pour voir , j'ai vu un piti apercu du menu et ca a fais ecran noir , coupure , ecran noir coupure et fermer et revenu au bureau , et maintenant ma connexion a un probléme car il charge le jeu a 20kb/s alor que tout a l'heure c'etais a 200kb/s ( avant d'installer l'utilities que tu m'a donner )
Bon depuis le temp j'avais reformater normalement et reinstaller XP , reinstaller tous les drivers , les pilotes de ma carte mére aussi ( j'ai retrouver le CD ) mais bon toujours le meme probléme avec ma carte graphique je pense car je peut jouer a aucun jeux ca me dit qu'il faut que j'upgrade mon direct X ( j'ai la derniere version 9.0 c ) ou alor ma carte graphique donc je sais pas quoi faire , je dois bientot acheter de nouvelles piéces pour mon ordinateur mais bon pendant ce temp j'aurais aimer pouvoir jouer a mes jeux
EDIT : je viens de remarquer un truc en ouvrant mon pc , c'est que il y a un petit ventilo sur la carte graphique et il ne tourne pas , c'est normal ? et la carte graphique est placer bizarrement vers le bas , le ventilo est vers le bas donc. j'y connais pas grand chose mais je voulais le signaler et quand j'ai toucher un peut le ventilo de la carte graphique ca a fais un petit bip
EDIT : je viens de remarquer un truc en ouvrant mon pc , c'est que il y a un petit ventilo sur la carte graphique et il ne tourne pas , c'est normal ? et la carte graphique est placer bizarrement vers le bas , le ventilo est vers le bas donc. j'y connais pas grand chose mais je voulais le signaler et quand j'ai toucher un peut le ventilo de la carte graphique ca a fais un petit bip
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
) j'ai pu rejouer tranquille