Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous

voila je voudrais changer de carte graphique pour remplacer ma geforce 4 mx 4000
ma config :
AMD athlon 3500+
512 mo de ram

ayant un budget de 250 260 euros j'ai pensé a la x800xl de sapphire a 259 € chez cdiscount
ma question c'est vaut t elle le coups ?? quelle carte graphique me conseillerez vous pour jouer a des jeux tels que fear ou age of empire 3 ..... et etre tranquille pour un moment ???
merci de vos reponses

Autres pages sur : aide carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

regarde bien les frequences de cette galaxy on sait jamais :) 
pour ce qui est de l heden :
en ce moment 7800gtx + sata + disque dur en ide + A8N premium + a64 3500+ pour linstant ca tourne en attendant retour sav dune autre alimentation thermaltake 500W qui a tenu 1 journee mdr

l alim cest la tienne ou celle de ton pote ?
car si il doit en acheter une mieux vaut une autre marque ..
au pire ca demarre pas selon la config s il y a plusieurs peripheriques connectes etc........
sinon les caracteristiques de la galaxy sont conformes au 7800gt

Qu'il démarre n'est pas là le pb, mais surtout que ça tienne qd tu commence à faire tourner des applications gourmandes en 3D qu'il ne clapse pas ce n'est pas dit! Une alim Heden ce n'est pas top surtout avec une config aussi gourmande!

testcall a dit :
Perso j'ai une LC Power 550W elle va très bien mais ce n'est pas ce que je recommanderais en priorité même si ça reste une alternative interessante.. :) 

bah pour quelqu'un qui a un petit budget je trouve cette alim parfaite ! le seul point faible que je peux lui donner c le manque de connecteurs.
1 ou 2 de plus aurai été le bienvenue
Lassé par la pub ? Créez un compte