Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDE!!! Carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

peux tu nous indiquer le nom de ta carte mere ?

pour le connaitre, telecharges et installes Everest et dans le menu et sous menu "Carte mere", il devrait etre indique

aussi, 512Mo de RAM pourraient etre interressant

enfin, je devine que tu es canadien, connais tu des bons sites d'achat.vente que l'on puisse te donner des liens ?

Dsl lorsque je télécharge Everest, je clique sur carte mère.
Je voie nom de la carte mère et c'est inscrit inconnu?
Et je veut juste savoir une bonne carte graphqiue et une autre petite quetion si on achete une carte graphique qui fonctionne sous direct x10 peut on la faire fonctionner sous dirext x9.

Faudrait savoir si ta carte mère accepte les cartes graphiques en AGP ou PCI-express, sinon une HD 3850 ou hH3870 serait très bien (en plus elles existent aux deux normes je crois), mais tu devra aussi certainement changer ton alim, faudrait que tu indique la puissance et la marque, sinon une fortron green power 400W c'est pas mal.Et oui on peut faire fonctionner une carte directX 10 sous 9, mais pas le contraire.

bonjour

l'asus pspe-vm n'existe pas tu doit parler d'une p5pe-vm et effectivement c'est un port agp 8x.

vu le reste et l'obsolesence de ta config je te conseillerait d'investir dans une nouvelle config complete plutot que de l'upgrade

enfin si ton budjet est trop limité:

la carte la plus performante en agp actuellement est la 3850 512 mo ~170€
par contre passe a 2 go de ram au lieu de 512 et vu le prix de la ddr 1 encore une fois je te conseillerait de changé de config.

bein tu paye une machine 10000$ et dans 5 ans elle ne vaux que 200-300$
tu risque detre un peu limiter dans les 504 mo et ton p4.
agp 8x = plus cher
ton alim??? probablement a changer.
power supply+carte graphique+ram ddr1+prosseceur=cher.
prent toi une bonne 9600 st pour voir

bein les jeux sont deux fois plus cher sur ps3 que sur pc.( pourquoi vour rier de moi.) surtout que tu dois acheter une tv hd pour pouvoir bien profiter de ta console. ca ses 1000 $ plus.
ps3+tv hd+jeux deux fois plus cher> ordinateur moyen de gamme coter $

un jeu pc est en moyen 30 40$ je saivais pas que l'on pouvais metre des ecran d'ordinateur sur ps3. mais 700$ plus les jeux deux fois plus cher ca revien au meme. donc javous avoir eu tord. une ps3 chez nous est encore 600 700$. snif.
moi je prefere le pc mais bon.

non pas a ce que je sache. chez moi ses encore 600$-700$ allor jai fait le calcul suivant 700+300=1000$ plus les jeux deux fois plus cher.
mais toi 400+300=700$ entre 700$ et 1000$ ca commence a faire une diference(jai avouer que je metais tromper)

achette une bonne 8800 gt un e8400 et 2 go de ram et tu nas plus a te soucier de la puissance.
aussi y parait que sur la xbox lag a cause quelle chauffe tros. je ne sais pas si ces le cas pur la ps3. mais bon je ne suis pas contre ton achat

moi je serai toi yamaharaptor j'acheterai une config non pas de gamer mais une bonne config... la mienne? lol j'en ai eu pour 700€ et j'ai un quad core et une Geforce 8800Gt et 2Go de DDR2 ce qui te fait tourner sans pb ton BF2. en plus si tu as deja un pc pas besoin de rajouter un ecran.
Puis j'avou que les console le pb c'est que ca se deglingue aussi vite qu'un pc mais pas moyen d'y bidouiller toi meme... XBOX 360 3pote--> trois console foutu en moins de 1an 1/2
la PS3 1 pote un retour magasin au bout de 6moi et 2mois d'attente pour la reparation ou plutot le changement.
Donc a toi de voir ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte