AIDE!!! Carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Allo,
j'aimerais investir environ entre 200$ et 250$ dans une carte graphique.
Le probleme.Je ne sais pas quoi choisir.
Voicir mon système:
Windows XP Familial SP2
Intel Pentium 4 CPU 3.00Ghz
504mo de ram
J'espère que vous pourez me venir en aide!!!
Merci j'attends vos réponses.
j'aimerais investir environ entre 200$ et 250$ dans une carte graphique.
Le probleme.Je ne sais pas quoi choisir.
Voicir mon système:
Windows XP Familial SP2
Intel Pentium 4 CPU 3.00Ghz
504mo de ram
J'espère que vous pourez me venir en aide!!!
Merci j'attends vos réponses.
Autres pages sur : aide carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
peux tu nous indiquer le nom de ta carte mere ?
pour le connaitre, telecharges et installes Everest et dans le menu et sous menu "Carte mere", il devrait etre indique
aussi, 512Mo de RAM pourraient etre interressant
enfin, je devine que tu es canadien, connais tu des bons sites d'achat.vente que l'on puisse te donner des liens ?
pour le connaitre, telecharges et installes Everest et dans le menu et sous menu "Carte mere", il devrait etre indique
aussi, 512Mo de RAM pourraient etre interressant
enfin, je devine que tu es canadien, connais tu des bons sites d'achat.vente que l'on puisse te donner des liens ?
Dsl lorsque je télécharge Everest, je clique sur carte mère.
Je voie nom de la carte mère et c'est inscrit inconnu?
Et je veut juste savoir une bonne carte graphqiue et une autre petite quetion si on achete une carte graphique qui fonctionne sous direct x10 peut on la faire fonctionner sous dirext x9.
Je voie nom de la carte mère et c'est inscrit inconnu?
Et je veut juste savoir une bonne carte graphqiue et une autre petite quetion si on achete une carte graphique qui fonctionne sous direct x10 peut on la faire fonctionner sous dirext x9.
Faudrait savoir si ta carte mère accepte les cartes graphiques en AGP ou PCI-express, sinon une HD 3850 ou hH3870 serait très bien (en plus elles existent aux deux normes je crois), mais tu devra aussi certainement changer ton alim, faudrait que tu indique la puissance et la marque, sinon une fortron green power 400W c'est pas mal.Et oui on peut faire fonctionner une carte directX 10 sous 9, mais pas le contraire.
bonjour
l'asus pspe-vm n'existe pas tu doit parler d'une p5pe-vm et effectivement c'est un port agp 8x.
vu le reste et l'obsolesence de ta config je te conseillerait d'investir dans une nouvelle config complete plutot que de l'upgrade
enfin si ton budjet est trop limité:
la carte la plus performante en agp actuellement est la 3850 512 mo ~170€
par contre passe a 2 go de ram au lieu de 512 et vu le prix de la ddr 1 encore une fois je te conseillerait de changé de config.
l'asus pspe-vm n'existe pas tu doit parler d'une p5pe-vm et effectivement c'est un port agp 8x.
vu le reste et l'obsolesence de ta config je te conseillerait d'investir dans une nouvelle config complete plutot que de l'upgrade
enfin si ton budjet est trop limité:
la carte la plus performante en agp actuellement est la 3850 512 mo ~170€
par contre passe a 2 go de ram au lieu de 512 et vu le prix de la ddr 1 encore une fois je te conseillerait de changé de config.
merci et javait déja penser de rajouter de la ram mais sur ce site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest il dise que je pourrait faire rouler certain jeu conne BF2 et quil me manquerais juste un peu de ram et une bonne carte graphque.
Mais merci de mon aide et je net pas vrm le budjet pour macheter un système gamer car je nai que 13 ans
Mais merci de mon aide et je net pas vrm le budjet pour macheter un système gamer car je nai que 13 ans
moi je serai toi yamaharaptor j'acheterai une config non pas de gamer mais une bonne config... la mienne? lol j'en ai eu pour 700€ et j'ai un quad core et une Geforce 8800Gt et 2Go de DDR2 ce qui te fait tourner sans pb ton BF2. en plus si tu as deja un pc pas besoin de rajouter un ecran.
Puis j'avou que les console le pb c'est que ca se deglingue aussi vite qu'un pc mais pas moyen d'y bidouiller toi meme... XBOX 360 3pote--> trois console foutu en moins de 1an 1/2
la PS3 1 pote un retour magasin au bout de 6moi et 2mois d'attente pour la reparation ou plutot le changement.
Donc a toi de voir
Puis j'avou que les console le pb c'est que ca se deglingue aussi vite qu'un pc mais pas moyen d'y bidouiller toi meme... XBOX 360 3pote--> trois console foutu en moins de 1an 1/2
la PS3 1 pote un retour magasin au bout de 6moi et 2mois d'attente pour la reparation ou plutot le changement.
Donc a toi de voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique controleur graphique
- ForumCarte graphique et art graphique
- ForumCarte graphique et carte mère
- ForumCarte graphique hdmi carte son
- ForumCarte graphique carte mã re
- ForumCarte graphique carte m re
- ForumCarte graphique agp quel carte graphique
- ForumMontage d'une carte graphique