FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » aide pour carte mere

aide pour carte mere

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour carte mere

Plus d'informations

salut a vous tous, j'aimerais monter mon pc, et je n'arrive pas a me décidait sur ma carte mere (qui est la base de tout)!
J'aimerais bien avoir une carte du type asus en socket 775 et surtout une qui prend le wifi en reseau(et si possible avec 8port usb)
Etant donner que je suis etudiant, j'ai pas un enorme budget, donc si vous pouvez me trouver un truc bien avec toute ces caracteristique sa serait sympa! merci

Ecce homo
Plus d'informations

budget ?
tu as deja un ecran clavier souris ?
bureautique jeux ?

Plus d'informations

pour le budget je veux pas mettre plus de 160 euro, la souris c une mx 310 le clavier c un vieu truc (mai je vais men acheter un autre et l'écran non plus je sais (en faite sa va dependre des sous qui me restera apres la tour)
et pour se qui est de lemploi, sa sera surtout des jeux que je veux faire!
voila

Message édité par shadowking le 01-12-2005 à 20:44:18
Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Tu as déjà pris tes autres composants? Parce que le P4 c'est pas ce qu'il y a de mieux! (pourtant j'en ai un!)
Si tu veux des conseils... :)

Plus d'informations

je suis bien consciene que le p4 c moins bien que l'athlon mais c'est au niveau de la ram que sa me fait chier, j'aimerais bien prendre de la ddr2(pc4200) mais je n'ai vu aucune carte mere athlon qui en prennait!
une question au passage: est ce que la ddr2 vaut-il vraiment le coup ou bien la pc3200 suffit? (pour les jeux)

Ecce homo
Plus d'informations

amd + ddr ca suffit amplement

Plus d'informations

oki bon ba je vais reportez ma recherche sur athlon et merci bien les gars^^

Ecce homo
Plus d'informations

160 E pour monter un pc pour jouer  
j ai mal lu ou pas tout lu la ....?

Carpe Diem
Plus d'informations

bah c'est faisable..

ca depent de la becane voulue et pour quels jeux.. J'ai un vieux 386 avec tout plein de jeux, pour 160€ je vend souris, clavier, ecran et UC ^^

Sinon bhaa:
Asrock k7s41gx => 40€
amd sempron 3000+ => 80€
512Mo DDR 400 => 42€
GeForce 4 mx 440 (agp) 64Mo => 30€

180€ c'est raisonnable (je compte pas l'achat du boitier sinon faut rajouter 60-80€ en plus ^^)
Avec ca, tu peu jouer a peu pres tout.. (je parle pas de HL2 ou Doom3 ca risque d'etre limite:p)

Ps: les prix sont ceux d'internity (je fais pas de pub, c'est juste que j'ai leur prix sous le nez ^^)

Ecce homo
Plus d'informations

:)

Plus d'informations

ça m'a plutôt d'etre pour la CM seulement

Carpe Diem
Plus d'informations

Si c'est que CM, pour 160€ t'as quelque chose de bien.. Mais si tu veux compter le proco qui va avec ca va etre plus chaud deja..

Vu que maintenant, le mieux pour etre tranquille c'est de taper dans du 64bit les prix sont en concequence.. 80€ pour la CM qui peu supporter le 64bit et le proco.. ca depent du socket ^^ 130€ le proco amd 64 3000+ ca douille ^^

Pour le 64, faut au moins comper 200€ (sauf si vous avez d'autre adresses auquel cas, je suis preneur :p)

Ecce homo
Plus d'informations

au bois de boulogne y a des 64 bit qui traine :)

Plus d'informations

non quand je disait mon budget cetait seulement pour ma carte mere (160 c vraiment le maxi qu je met dedans) apres pour le pc g 1000euros

Plus d'informations

si tu veux on te fait une config si tu nous nous dis tes attentes et utilisation que tu comptes en faire et quelles pièces tu as besoinmais il me semble avir compris que tu te refais une UC complète?...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » aide pour carte mere

Annonces Google
Publicité