salut a vous tous, j'aimerais monter mon pc, et je n'arrive pas a me décidait sur ma carte mere (qui est la base de tout)!
J'aimerais bien avoir une carte du type asus en socket 775 et surtout une qui prend le wifi en reseau(et si possible avec 8port usb)
Etant donner que je suis etudiant, j'ai pas un enorme budget, donc si vous pouvez me trouver un truc bien avec toute ces caracteristique sa serait sympa! merci
pour le budget je veux pas mettre plus de 160 euro, la souris c une mx 310 le clavier c un vieu truc (mai je vais men acheter un autre et l'écran non plus je sais (en faite sa va dependre des sous qui me restera apres la tour)
et pour se qui est de lemploi, sa sera surtout des jeux que je veux faire!
voila
Message édité par shadowking le 01-12-2005 à 20:44:18
je suis bien consciene que le p4 c moins bien que l'athlon mais c'est au niveau de la ram que sa me fait chier, j'aimerais bien prendre de la ddr2(pc4200) mais je n'ai vu aucune carte mere athlon qui en prennait!
une question au passage: est ce que la ddr2 vaut-il vraiment le coup ou bien la pc3200 suffit? (pour les jeux)
180€ c'est raisonnable (je compte pas l'achat du boitier sinon faut rajouter 60-80€ en plus ^^)
Avec ca, tu peu jouer a peu pres tout.. (je parle pas de HL2 ou Doom3 ca risque d'etre limite)
Ps: les prix sont ceux d'internity (je fais pas de pub, c'est juste que j'ai leur prix sous le nez ^^)
Si c'est que CM, pour 160€ t'as quelque chose de bien.. Mais si tu veux compter le proco qui va avec ca va etre plus chaud deja..
Vu que maintenant, le mieux pour etre tranquille c'est de taper dans du 64bit les prix sont en concequence.. 80€ pour la CM qui peu supporter le 64bit et le proco.. ca depent du socket ^^ 130€ le proco amd 64 3000+ ca douille ^^
Pour le 64, faut au moins comper 200€ (sauf si vous avez d'autre adresses auquel cas, je suis preneur )
si tu veux on te fait une config si tu nous nous dis tes attentes et utilisation que tu comptes en faire et quelles pièces tu as besoinmais il me semble avir compris que tu te refais une UC complète?...