FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [aide]Carte son sound blaster live ! 5.1 digital

[aide]Carte son sound blaster live ! 5.1 digital

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [aide]Carte son sound blaster live ! 5.1 digital

Plus d'informations

Salut,

je viens d'acheter une carte son sound blaster live! 5.1 digital avec un kit 5.1

J'install al carte son dans le pc, jusqua la tout va impec, apres je lance l'install des driver et la jai un message qui dit qu'il cherche le fichier :
EMU10K1F.SYS

Il est sur le cd, donc je lui donne le chemin, il l'accepte et la bammm ca plante: une erreur dans l'installation...pourtant jai les derneirs drivers

que faire ??

++

Plus d'informations

essaye de telecharge des drivers + recent

:hello:

Plus d'informations

creative ...

Plus d'informations

c_planet a écrit :

creative ...

g failli le dire mais je me suis retenu :D :D

Plus d'informations

quel windows?

---------------

Up The Irons!
Plus d'informations

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [aide]Carte son sound blaster live ! 5.1 digital

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Son haute qualité par port USB chez Creative

Publié le 29 November 2006

Creative vient de lancer sa Sound Blaster Surround 5.1, une carte son USB. Un son haute qualité sur port USB Ce type de carte son est appréciable si vous avez un PC (portable ou de bureau) assez ancien dont la partie audio n’est plus à la hauteur, g Lire la suite

Creative fait payer le Dolby Digital Live

Publié le 22 May 2008

Creative vient d’annoncer via son propre forum de discussions que le Dolby Digital Live (ou DDL, qui permet de transformer une source audio stéréo en un flux multi-canaux Dolby Digital), puis le DTS Connect par la suite, seront prochainement supportés... Lire la suite

Test de la Sound Blaster X-Fi Platinum

Publié le 09 June 2006

Nos confrères du site Blue-Hardware viennent de mettre en ligne un test de la Sound Blaster X-Fi Platinum.« Ecouter de la musique, c'est bien, mais écouter de la musique dans de bonnes conditions, c'est encore mieux. C' Lire la suite

Creative : 1% de part de marché

Publié le 05 February 2007

Le temps où les ordinateurs vendus étaient très souvent équipés d’une carte son Sound Blaster est définitivement révolu. Creative, qui avait pourtant réussi a faire de sa Sound Blaster 16, Pro et AWE32 des standards de fait (comme en témoignent les nombre ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite