bonjour àtous )voila jai voulu changer ma carte graphique (nvidia geforce fx 5500) pour une ati radeon rx 9800 pro''' voila se que cela me met en sous brillance rouge (you ave not connected the power extension cable to your radeon 9800 video card plise refer to the "cetting started guide for proper ardwarre instalation ___ pouver vous maider pour pouvoir la metre en place merci [#ffb800][#007f7f]
bonjour la prise molex doit etre dans mon pc,? SUR LA NOUVELLE IL Y A COMME UNE BROCHE AVEC 4 BARETTES GRISE ESCE CELA QUE JE DOIT CONECTEE (conecteur d alimentation)??? merci de me dire si c est bien cela ) pouraige avoir une ou deux photos pour etre plus sure ce serait simpa en atente de vos reponsse)
Heu, je me permets de taper l'incruste dans votre topic parce que chez moi, la prise pci e qui sort de mon alim est plutôt carrée et d'ailleurs la prise sur la carte correspond bien. Je disais même plus : il y avait un adaptateur dans le bundle de la CG et il était comme sur la photo côté alim, et carré côté CG.
Du coup vous me faites douter...
Heu, je me permets de taper l'incruste dans votre topic parce que chez moi, la prise pci e qui sort de mon alim est plutôt carrée et d'ailleurs la prise sur la carte correspond bien. Je disais même plus : il y avait un adaptateur dans le bundle de la CG et il était comme sur la photo côté alim, et carré côté CG.
Du coup vous me faites douter...
Pas de pb. C'est que chez toi, tu as une alimentation de la carte au standard PCie, ne t'inquiète pas
Merci. Mais quand même un truc curieux : sur la photo de la carte, on dirait bien que la prise est "plate" (molex ?), alors que sur ma 3870 elle est "carrée", c'est ce qui m'a fait tiquer. J'ai même changé d'alim exprès, alors si en plus je me suis planté dans mes branchements...
Ah, c'est dur la vie de noob !
bonjour à tous merci pour les photos ) mais sur ma carte je naie pas se genre de branchement le seul est plutot rectangulaire mais plus petite les broches sont dessus et visible ( pas proteger ) photos de la broche =
sur mon image, il te manque en fait la prise "noire" qui est à droite, exact ? normalement tu as le raccord de mon image dans la boite de ta HD3870, que tu dois brancher sur ta carte graphique.
Message édité par Le_Cid_97425 le 18-03-2008 à 19:01:06