aide choix alim p4p800-e deluxe
Dernière réponse : dans Matériel
hello
j'aurais besoin de changer d'alim sachant que j'ai une p4p800-e deluxe.
j'ai actuellement une antec smart power 350W et j'aurais besoin d'une 450W gros minimum
j'étais tenté par une seasonic S12 500W mais j'ai cru comprendre que la p4p800-e deluxe a besoin d'un port -5V.
je ne sais pas si j'ai écoppé d'une version pourrie de la p4p800-e dlx qui avait plein de pb avec alim mais c'est possible (achetée environ été 2004)
donc avez vous une alim a me conseiller?
comment reconnaitre que ma carte mere ne fait pas partie des séries à pb?
voili voilou
je reconnais qu'elle est vieille mais je l'aime bien et elle ne m'a pas posé de souci depuis tout ce temps...
merci d'avance pour vos réponses!
j'aurais besoin de changer d'alim sachant que j'ai une p4p800-e deluxe.
j'ai actuellement une antec smart power 350W et j'aurais besoin d'une 450W gros minimum
j'étais tenté par une seasonic S12 500W mais j'ai cru comprendre que la p4p800-e deluxe a besoin d'un port -5V.
je ne sais pas si j'ai écoppé d'une version pourrie de la p4p800-e dlx qui avait plein de pb avec alim mais c'est possible (achetée environ été 2004)
donc avez vous une alim a me conseiller?
comment reconnaitre que ma carte mere ne fait pas partie des séries à pb?
voili voilou
je reconnais qu'elle est vieille mais je l'aime bien et elle ne m'a pas posé de souci depuis tout ce temps...
merci d'avance pour vos réponses!
Autres pages sur : aide choix alim p4p800 deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai une 7800 GS XFX, un p4 3.0Ghz C, 2x512DDR corsair 2.5
carte son audigy
lecteur dvd lg
graveur dvd plextor 716A
HDD 120Go western
HDD 80Go western
j'ai des freezes de temps en temps depuis peu (1 semaine environ) et ca arrive en moyenne une fois par jour
a priori cela pourrait de l'alim qui est un poil faiblarde
carte son audigy
lecteur dvd lg
graveur dvd plextor 716A
HDD 120Go western
HDD 80Go western
j'ai des freezes de temps en temps depuis peu (1 semaine environ) et ca arrive en moyenne une fois par jour
a priori cela pourrait de l'alim qui est un poil faiblarde
oui ton alim même si c'est une ANTEC (trés bonne marque) les plantages viennes de ton alim.
il te faut minimum 400, 450 watt
et pour ta seasonic c'est un trés bon choix pour info:http://www.matbe.com/articles/lire/250/seasonic-s12-600...
il te faut minimum 400, 450 watt
et pour ta seasonic c'est un trés bon choix pour info:http://www.matbe.com/articles/lire/250/seasonic-s12-600...
oui il parait mais est-elle compatible?
ce qui me surprend c'est que je tourne avec cette config depuis un paquet de temps (avant j'avais une 5900xt) et j'ai la 7800GS depuis sa sortie(donc plus d'un mois)
pour autant, les bugs sont récents : peut etre du a ghost recon (derniere installation)
je l'ai désinstallé il ya 10 min car il me soule (et j'avoue avoir été déçu) et surtout ce gentil driver ageia a l'air de ralentir mon pc (et serait peut etre l'origine de mes pb? en tout cas mes problèmes coincident à 1-2j près et je n'ai rien installé d'autre entre temps)
ce qui me surprend c'est que je tourne avec cette config depuis un paquet de temps (avant j'avais une 5900xt) et j'ai la 7800GS depuis sa sortie(donc plus d'un mois)
pour autant, les bugs sont récents : peut etre du a ghost recon (derniere installation)
je l'ai désinstallé il ya 10 min car il me soule (et j'avoue avoir été déçu) et surtout ce gentil driver ageia a l'air de ralentir mon pc (et serait peut etre l'origine de mes pb? en tout cas mes problèmes coincident à 1-2j près et je n'ai rien installé d'autre entre temps)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
qqu'un peut-il me répondre pour un choix d'alim???