FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » aide sur le choix carte graphique pour pc portable

aide sur le choix carte graphique pour pc portable

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide sur le choix carte graphique pour pc portable

Plus d'informations

bonjour,
pouvez vous m'aidez sur le choix d'une carte graphique qui peut supporter largement les jeux comme Aion: The Tower of Eternity,  oblivion, Enemy Territory : Quake Wars, Half Life 2.
pouvez me dire quelle carte graphique supporte c'est jeux?
Et est ce que la carte graphique Radeon HD 3650 sera capable de gérer c'est jeux.

merci, vos réponse me permettra de choisir un ordinateur portable avec les cartes que vous me proposerez.(nécessiter pas a ma proposer des pc portable)

Plus d'informations

Bah étant donné que d'après ce que tu dis, tu as déjà un portable équipé d'un HD3650, et bien je dirais que t'as pas trop le choix, et que tu dois essayer, et voir...
Et comme d'hab, les PC portables pour jouer, ce n'est pas la solution, et les seuls PC portables bons pour le jeu sont à des prix bien trop élevés (selon moi)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

non g pa de pc portable, c pour cela que jéssite.aidez moi svp

Plus d'informations

Bah ça, par exemple :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] Gamer.html

Message édité par rastadd le 22-04-2008 à 14:42:20

---------------

Plus d'informations

euh ma game de prix é 1000 euro au plus.lol

Plus d'informations

1000e, t'auras rien pour jouer !!!
Faut aller taper dans les 1200-1500€ pour un portable permettant de jouer un minimum...
T'es sur que tu as besoin d'un portable ?

---------------

Plus d'informations

salut
heu ben a 1000 euro tu ne trouvera jamais un pc portable capable de faire tourné oblivion ou même Quake Wars dans de bonnes conditions...un portable ce n'est pas fais pour jouer (en tour cas pas dans cette gamme de prix).
Si tu n'a que 1000 euro est que tu veux absolument jouer redirige toi vers un fixe ou fait une croix sur les jeux trop récents

Message édité par cactusbiz le 22-04-2008 à 15:00:37
Plus d'informations

up

Plus d'informations

Alors, pour 1000€ environ, tu as les  MSI Megabook GX600-041  et  MSI Megabook GX700-208  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » aide sur le choix carte graphique pour pc portable

Annonces Google
Publicité