Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour choix de carte son

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je souhaite me prendre un nouvelle carte son d' ici quelques jours, n' ayant qu' un chipset integré (celui dans la p35) je voulais savoir quelle carte son vous pourriez me conseillez pour un budget max de 100€

Sachant que je suis un Gros joueur et que mon pc est utilisé comme "chaine hifi"

Je possede un 2.1 de chez altec lansing celui la

Altec Lansing VS2421 - Ensemble 2.1

Merci d'avance

Autres pages sur : aide choix carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

2.1 ou plus, vises Creative X-FI. Après comme le dirait un ami, à choisir entre l'excellence et l'excellence... le porte monnaie choisira.
(en gros, n'importe quelle Creative X-Fi ira, si tu hésites je crois que la Creative X-Fi Extreme Gamer est dans tes prix :jap: )

Le_Cid_97425 a dit :
2.1 ou plus, vises Creative X-FI. Après comme le dirait un ami, à choisir entre l'excellence et l'excellence... le porte monnaie choisira.
(en gros, n'importe quelle Creative X-Fi ira, si tu hésites je crois que la Creative X-Fi Extreme Gamer est dans tes prix :jap: )

ouai a 80€ d'occase ça va, propose 70 il te la lachera

Merci mais j' ai mon port pci express(-16) qui est deja pris par ma carte graphique, j' en cherche plutot une en PCi ( j' ai trois ports Pci normaux) sauf si je me trompe dans les ports pci (ce quie st possible puisque je n' y connais pas grands choses)...

je suis entrain de negocier pour avoir la Creative X-Fi Extreme Gamer fatality pro a 70€ in^^ je vous tiendrais au courant, sachant que je vais bientot partir en vacances pour vous dire quoi^^

Merci a tous en tout cas
Lassé par la pub ? Créez un compte