Bah c'était le cas il y a quelques mois mais apparement, la belle époque est finie. Parait que ce sont les OCZ reaper qui poutrent maintenant. Et dans 1 an on vendra encore de la DDR2...
Message édité par Benoit P le 24-07-2008 à 19:52:35
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Pluzin pour la carte mere, tu lui colle 2 x 2Go d'OCZ Reaper PC6400 qui claque, de la bonne NT-H1 en pâte thermique plutot, et rulez ici la pate : http://www.ldlc.com/fiche/PB00067674.html
LDLC: Pate + carte mère + FDP: 176.16 €
Materiel.net: RAM+FDP: 98.98€
Total FDP inclus: 275.14€
Merci beaucoup pour votre aide.
Dernière petite question: y a il une grosse différence qui justifie la différence de prix entre les reaper et les reapeX a part le rad qui prend plus de place ?
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Encore une question:
Est-ce que si j'active l'ahci avant d'installer xp et que je met la disquette et tout et tout le disque sera plus performant ?
Si oui, ça me dérange pas de le faire mais si non je le laisserait en "Standart IDE"
Bon ba je vais les laisser en standart ide.
de toute façons ça ne variait que de 3 a 5 mo par seconde.
Quand tu as installé xp tu a mis la disquette de drivers ou pas ?
ok donc tu fait comme je vais faire.
Je laisse en standart ide (en gros l'émulation ide sur serial ata) et le jour ou je passe à vista ou à seven et bien je mettrais AHCI.
Merci beaucoup je vais surement prendre ce matoss d'ici un mois 2mois max.
on verra si ce serra toujours d'actualité.
J'en sais rien, mais si c'est une P5E3 WS Pro c'est elle la mieux c'est tout ce que je sais, j'ai pas eu de murmures sur la Gigabyte ou la P5E toute simple dsl