Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour choix d'une config de A à Z

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  Salut je viens d'acheter une nouvelle config dimanche et j'aimerais avoir vos avis avant de commencer le montage, merci de me donner vos conseils sur les différents éléments. Si il y a quelque chose qui ne va que je puisse l'échanger,merci :

CPU: Amd Athlon64 3800+ x2
CM: Gigabyte Ga-K8N Pro SLI
CG: Gecube ATI Radeon X850XT Platinum Edition Vivo 256Mo DDR3 (que je possédais depuis 12/2005)
DD: Seagate barraccuda 200Go 100/8
Boitier: Antec Sonata 2 + Alim antec 450w (trop beau et sobre !)
2 Graveur DVD Samsung TS-H552U noir
Lecteur disquette sony noir (ne me sert à rien mais on sait jamais et pour 6,50€ :bounce:  )
RAM: 4x512 corsair value Pc 3200 DDR400
Ecran hyundai B91A 19" (très beau design, ca me change de mon syncmaster 913v que je revends si quelqu'1 interressé, il date de décembre 2005 je le vends 250€ ferme port inclus, emballage d'origine)
Pack clavier +souris : Microsoft Wireless Optical Desktop Elite

Sinon je pense à racheter un 2ème DD identique pour un Raid0, je ne l'ai jamais fais et est ce que ca vaut vraiment le coup, le gain de performance est il convaincant.
Et pour le CPU je compte l'o/c @ 2500Mhz minimum

Merci à vous :hello: 

Autres pages sur : aide choix config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu l'as déjà acheter? On sert à quoi nous là dedans? A dire "hooo, la belle config"?
Sinon, sérieux le seagate il m'a decu... franchement, j'ai toujours acheter chez eux, mais les nouveaux font trop de bruit.
Sinon, niveaux boitier, fait gaffe avec le sonata et sa "cheminée" si tu veux installer un gros zalman sur ta CG, a passe pas chez moi (en passant comme ca...)
Sinon, je dirais : hooo, la belle config!
Lassé par la pub ? Créez un compte