Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La XBox 360 et le HD DVD

Publié le 05 juillet 2006

La rumeur qui voulait que la XBox 360 sorte bientôt avec un lecteur HD DVD interne a été officiellement démentie par Microsoft. L'option d'un futur lecteur HD DVD externe est donc à privilégier.Le d&eacut Lire la suite

Un peu d'aide dans la jungle des écrans

Publié le 27 novembre 2006

Il n’est pas très aisé de se retrouver dans tous les standards de moniteurs et de connectique actuels. Presence PC nous aide aujourd’hui à mieux y voir : « Nous venons de mettre en ligne un dossier d’actualité que nous esp Lire la suite

Pentax Optio M40 et E40

Publié le 13 juillet 2007

Pentax vient de présenter deux appareils photo numériques d’entrée de gamme, les Pentax Optio E40 et M40. Optio M40 : finesse et métal Le M40 mesure simplement 1,7 cm d’épaisseur et offre un boîtier en aluminium. Le capteur de 8 mégapixels est aidé ... Lire la suite

Les choix de conception du PC solaire

Publié le 10 septembre 2007

Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » aide au choix d'un DD interne 1 To

aide au choix d'un DD interne 1 To

Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide au choix d'un DD interne 1 To

Plus d'informations

Salut à tous,

Je souhaite acheter un disque dur interne SATA II de 1 To pour y faire du stockage de documents perso (montage audio/video) et professionnels, pas d'installation d'OS prévue sur ce disque ni de montage en RAID.

J'ai un PC très récent (un mois) et mon budget est de 100 euros, j'hésite entre le Samsung F1 et la version EcoGreen. Etant donné tous ces paramètres, que me conseillez-vous ?

D'avance merci :)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Samsung F1

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

+1

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations
Plus d'informations

+1

Plus d'informations

Merci à tous pour vos infos, je vais partir sur le samsung F1. Par contre, un conseil à me donner dans l'achat d'un boitier externe USB 2.0 et eSATA, je ne sais pas quoi prendre. Je voudrais un bon rapport qualité/prix, pas trop cher en fait !

D'avance merci de vos conseils

Message édité par invidiaboy le 16-10-2008 à 00:08:33
Plus d'informations

J'ai ça depuis bientot deux ans, je ne lui ai pas trouvé de défaut :)

Et puis cette marque à ce prix... http://www.ldlc.com/fiche/PB00040973.html

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

Moi, c'est celui-là que j'ai :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00070558.html

Idem, rien à lui reprocher.

---------------

Plus d'informations
Plus d'informations

KeyserSoze a écrit :

Y a une equerre eSata avec ?

nan mais ça, c 'est livré avec la CM, en général...
Et puis, y'a l'USB au pire ;)

---------------

Plus d'informations

Ouais, j'étais content de l'avoir eu avec ma MSI K8N Neo 4 :)

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

Merci à tous pour vos réponses. Dans l'idée d'y insérer le Samsung F1 1 To, ne devrais-je pas m'orienter vers un boitier avec ventilateur pour éviter que la température ne grimpe trop ?

Plus d'informations

Non, aucun intérêt. les boitiers avec ventilo font généralement un bruit monstre (à terme du moins...). Prend un bon boitier, aéré, et si possible en alu. c'est la cas du mien. Tout en alu, et structure alvéolée en dessous. Ca chauffe pas, pas de pb. Idem pour celui conseillé par Keyser, il est en alu.

---------------