Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite
Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite
Intel va travailler avec la Clinton Global Initiative, qui veut régler de nombreux problèmes internationaux tels que le réchauffement climatique, la pauvreté et la mauvaise qualité des soins de santé dans les régions les plus pauvres du globe. Intel va ... Lire la suite
Noël n’est plus qu’à quelques jours et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre frère (ou votre sœur, votre cousin, votre oncle, voire à vous-même). Et pourquoi pas une console de jeu ? PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP Slim&Lite, Nintendo DS... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour choix d'un ordi...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
et quelle est le prix de cette configue que tu presente ici? |
|
Plus d'informations
|
Pardon... j'aais oubié ^^ LOL
|
|
Plus d'informations
|
bon alor c pas mal du tout mais tu doit savoir que 4go de ram ne serve a rien car seul 3.2 sont gerer par windows.
|
|
Plus d'informations
|
A bon ?? Je ne savais pas que Windows ne gère pas plus de 3,2Go de RAM !!! A quoi ils servent alors les ordi qu'on voit des fois avec autant de RAM ?? C'est pour que la CG se servent dessus si elles ont besoin donc je suppose...
Message édité par Surnigan le 12-01-2008 à 17:11:26 |
|
Plus d'informations
|
la configue que tu m'a presenter en 2eme est sufissante |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Intel e2180
|
|
Plus d'informations
|
et a tu penser a l'os?
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
arf c vrai trop l'habitude de piraté lol. Ben une licence xp c 89 euros maintenant. Pour économiser il peut toujours prendre la gigabyte p31 ds3l et un rc-340 de coolermaster et une 8600 gt |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir kaylo971.
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Arf vraiment désolé de pas pouvoir te donner chaque lien vas sur materiel.net pour te faire une idée. |
|
Plus d'informations
|
oui mais pour l'utilistation qu'il va en avoir il vaux mieu acheter un pc en magazin.
|
|
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations
|
Dsl jérome, mais tu dis des bétises. Ne le prend pas mal, ca m'arrive aussi.
--------------- La plus courte réponse est l'action gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg |
|
Plus d'informations
|
ui tu a raison pour le service apres vente mais defoi,dans crtain cas il est mieux d'acheter un pc de marque.
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir edyspot.
|