Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide choix Packard Bell EasyNote/HP G62-150sf

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Portable pour surf, musique, photo, montage... Usage quotidien en tant qu'étudiant.
Le pc sera aussi en Dual boot seven/ubuntu.
Je vais sûrement laisser tomber HP et P'BELL au profit d'un Toshiba satellite avec des caractéristiques équivalentes, ou alors un DELL Inspiron 15r core i3.
Qu'en pense tu??

thor37230 a dit :
ok, donc pas de jeux, donc tu peux m^me taper dans un core i5, le toshibalinker apr womain645 est bon, ou un Asus http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port... pour bénéficier d'une garantie de 2 ans, jamais de trop sur un portable!
après tout dépend de ton budget max.

Le Asus est quand même 100€ plus chère avecu un I5 qu'il n'utilisera pas pleinement :/  ...
Et entre nous, je trouve le Toshiba plus séduisant :whistle: 

Personnellement les portables d'acer sont plus coquets et plusieurs modèles avec écran/trackpad tactile 2 doigts (4 doigts à venir) existent et si la fonction d'écran tactile ne vous séduit pas, il y en a aussi des modèles avec écran 3D utile dans plusieurs jeux et films très récents. Quoique j'attends un modèle incluant les deux technologies sous forme de portable acer :-)
Expert Matériel

Ange25 a dit :
Personnellement les portables d'acer sont plus coquets et plusieurs modèles avec écran/trackpad tactile 2 doigts (4 doigts à venir) existent et si la fonction d'écran tactile ne vous séduit pas, il y en a aussi des modèles avec écran 3D utile dans plusieurs jeux et films très récents. Quoique j'attends un modèle incluant les deux technologies sous forme de portable acer :-)

[:_sebastien_:2] [:al_caponna:4]

Désolé, mais obligé en lisant ce que t'écris.

Bon, sans argumentations, ça ne serre à rien de critiquer :
1/ Acer, c'est le mal. Composants merdiques, tout comme son SAV. Au début de la marque, ça allait encore.
2/ Le monsieur veut un PC portable, c'est tout. Son budget est de 600€. Vu son utilisation, le tactile n'est pas le bienvenu, et encore moins le 3D.
Expert Matériel

womain645 a dit :
Je t'ai link un toshiba adapté comme un roi à ton utilisation et tu chicanes pour un Acer :o . Prend le Toshiba :) 

La base d'un forum est de savoir à qui tu t'adresses.
Ici, en l'occurrence, Ange25 et timgeek sont 2 personnes différentes.

Thor37230 merci pour les conseil au niveau des marques, par contre le ASUS avec core i5 sera très rarement utilisé à fond donc je ne mettrai pas 100€ de plus ;) 
Womain 645 tu as effectivement bien compris ce que je cherchais(Budget,utilisation,caractéristiques) même si je n'avais peut-être pas été assez précis.
Je vais très certainement me tourner vers un toshiba.
Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte