Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide Pour le choix d'un Pc Portable Profil "Gamer"

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous,

Alors voila, J'aimerai m'offrir un nouveau Pc Portable, Je ne suis pas un gros gamer mais ce qui me manque sur mon Pc actuel c'est une capacité suffisante pour supporter certains Jeux,
Je voudrais donc vos lumières pour me conseiller parmi une petite sélection de Pc qui m'ont tapé à l'œil :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/p...

Voila, Je joue principalement à des Jeux comme World of Warcraft (la dernière extension Wotlk) ou Les Sims 3, et aimerai pouvoir me permettre de Jouer à d'autres Jeux comme Prototype, Fallout, ou autre, ...
Je me sers également de mon Pc beaucoup pour le Multimédia, tout ce qui est films, séries, ou autres,

Je vous remercie du temps accordé à mon Poste,
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah Oui, c'est vrai qu'il m'a l'air très intéressant celui ci, Mais juste pour info pourquoi pas Darty ? Et la marque de celui que tu m'as envoyé Samsung, c'est pas une marque qui fait très "Pc" sa risque pas de posé un problème niveau qualité ?
En tout cas merci !

Ah Merci Bien ^^ J'pense prendre celui que tu m'as conseillé Benny, Et Wisard, Jn'ai pas réellement le choix pour le Portable, J'suis étudiant donc déplace pas mal mon Pc entre mon appartement et la maison d'mes parents ... Sans parlé du fait que je dois parfois le prendre en cours ... Enfin,
J'ne suis pas non plus un énorme geek de gamers, Je survirai avec une résolution moyenne pour un Jeu occasionnel ^^
En revanche quelqu'un saurais m'éclairer éventuellement sur les télécommande pour Pc ?

Ah non, Mais c'est humain de n'pas vouloir se lever rater la moitié du dialogue pour baisser le volume, Oui il faut savoir que Je suis fan du Vostfr, Je m'en sors en Anglais mais bon, C'est gênant ^^
Enfin, J'ai vu que ce n'était pas très répandu comme accessoire, et je n'ai pas envie de claquer 50€ là dedans ...

J'ai parlé du Samsung R720 à un amis et il me l'as déconseillé, me disant que que le CPU n'était pas bon, les processeurs Intel était à oublié pour tout ce qui est jeu, que l'écran à LED perdrait trop vite en qualité d'image donc pas top aussi, et que la 802.11g pour Wifi était pas fiable ou pas assez performante pour une utilisation aussi régulière que la mienne, surtout pour des Jeux comme WOW ... Qu'en dites vous ?

Okay lol ^^ Il aime bien avoir raison et donner un avis genre d'expert, il est très bien, mais bon, on à tous ses défauts, Et comme c'est pas rien comme investissement, surtout pour mes revenus inexistants j'prefere pas m'planter !!
Mais bon J'ai eu mes reponses, J'suis satisfaits =D
Merci beaucoup !

Grobill m'avantagerais pas mal ... Pour 15€ de Moins j'ai les frais de Port, une sacoche et une souris, Mais le SAV est d'après ce qu'on en dit abominable ...
La garantie constructeur est elle lié au revendeur, Je veux dire, Si j'ai un soucis durant la période de garantie du constructeur, Je dois passer par le SAV de Grobill ?
Une souris sans fil, c'est une bonne idée, Je n'y avais pas pensée, Mais c'est vrai que sa peux régler mon problème ^^ J'vais me renseigner =D Merci

En même temps, on est jamais mieux servi que par soi-même, demande leur directement si il y a moyen de DIRECTEMENT passer par l'usine (le constructeur) pour les histoires de SAV, si oui, t'es tranquille :) .

=> Souris sans fil, moins de précision, faible autonomie (pour certaine)... Bof rien ne vaut les fils, comme dans la fonduuuuuuuue :) 

Ooh J'ai encore une question ^^ Qui n'a pas grand chose à voir avec mon sujet d'origine, Mais qui m'intrigue un peu ...
J'aimerais savoir si le fait de déplacer le dossier d'un jeu, de le placer sur le lecteur c:// et d'y jouer comme sa, sans l'avoir installé le ralentissais ou avait un quelqu'onc impact sur les performances ?
Lassé par la pub ? Créez un compte