Aide choix pc Professionelle
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours ,
Je souhaite avoir un conseille sur le choix d'un pc professionelle . Je souhaite un pc portable qui sera bon dans la duré ( pas a changer d'ici un ans ) donc avec bonne performance . Dans ce pc portable je voudrais faire tourner AutoCAD LT ( bonne carte graphique ) et faire tourner des logiciel MAO ( comme FL studio cubase ... ect donc bonne memoire ) , ainsi qu'une utilisation multimedia ( film , photo ...ect . Merci de vous conseille d'avance .
Je souhaite avoir un conseille sur le choix d'un pc professionelle . Je souhaite un pc portable qui sera bon dans la duré ( pas a changer d'ici un ans ) donc avec bonne performance . Dans ce pc portable je voudrais faire tourner AutoCAD LT ( bonne carte graphique ) et faire tourner des logiciel MAO ( comme FL studio cubase ... ect donc bonne memoire ) , ainsi qu'une utilisation multimedia ( film , photo ...ect . Merci de vous conseille d'avance .
Autres pages sur : aide choix professionelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah c'est donc un budget ferme. Niveau professionnel c'est un peu abstrait tu sais, HP ne fait pas de miracle, je t’écris actuellement de mon travail avec un portable HP et par exemple la barre d'espace est de plus en plus dure depuis deux mois et les performances moyennes pour un processeur P6100.
Bref.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...
Bref.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...
Plus on descend dans les prix, plus les composants sont de qualité cheap quelque soit la marque. Je pensais que tu voulais un portable qui tienne dans le temps, mais si tu comptes changer dans un an, pourquoi pas
+1 pour le manque de sérieux de Cdiscount mais vu la durée de garantie d'un an, si il tombe en panne juste après la fin de la garantie, y aura plus qu'à changer de portable.
+1 pour le manque de sérieux de Cdiscount mais vu la durée de garantie d'un an, si il tombe en panne juste après la fin de la garantie, y aura plus qu'à changer de portable.
djkimm a dit :
oui mais si tu me dit le asus autant me prendre un macbook pro sa revient au memeJe pense que le MacBook au même prix sera moins performant... C'est même une certitude
et un MacBook Pro à 999 €, j'ai jamais vu ça... un Mac Book Pro 15 pouces commence à plus de 1700 euros
en plus la puissance de la carte graphique est souvent une vrai misère... Mais bon l'apparence extérieur fait plus pro, plus que les composants qu'il renferme...
oui sa je c'est que chez apple on paye l'apparence mais le je sais pas je doute j'ai pas envie de mettre trop d'argent dessus enfaite parce'que a la base j'etait parti dans l'idée d'un macbook air pour sa mobilité et aujourdhui je suis tomber sur une pub mettant les meme performance que le macbook a meme pas 800 € . mais je pense que je peut mettre que 800 € grand maximun et je voudrais savoir si il y a des bons pc a ce prix la
que pensez vous de celui ci tener pas compte de la ram faite comme si elle etait deja a 8 go http://www.amazon.fr/ProBook-4520s-Bluetooth-r%C3%A9tro... pour mois je trouve que niveaux carte graphique elle tient bien la route et son aspect ma l'air plutot bien sa fait pas gamer ( je veut pas du tout sa ) il fait professionnelle
djkimm a dit :
que pensez vous de celui ci tener pas compte de la ram faite comme si elle etait deja a 8 go http://www.amazon.fr/ProBook-4520s-Bluetooth-r%C3%A9tro... pour mois je trouve que niveaux carte graphique elle tient bien la route et son aspect ma l'air plutot bien sa fait pas gamer ( je veut pas du tout sa ) il fait professionnelleJe pensais que tu voulais un PC professionnel pour travailler avec, pas pour en donner l'impression. J'ai un peu de mal à comprendre.
Je te laisse décider car c'est trop contradictoire.
pour te répondre darika le pc que tu ma montrer c'est vraiment pas un pc a sortir dans une entreprise sa fait vraiment le mec qui passe ses journé dans les jeu vidéo et question de la taille d’écran c'est pas un problème car enfaîte je prend un pc portable pour pouvoir travailler aussi chez moi donc quand j'arrive a mon boulot j'ai une station d’accueil avec deux écran je voit aucun problème dessus
djkimm a dit :
pour te répondre darika le pc que tu ma montrer c'est vraiment pas un pc a sortir dans une entreprise sa fait vraiment le mec qui passe ses journé dans les jeu vidéo et question de la taille d’écran c'est pas un problème car enfaîte je prend un pc portable pour pouvoir travailler aussi chez moi donc quand j'arrive a mon boulot j'ai une station d’accueil avec deux écran je voit aucun problème dessusC'est bien ce que je disais,, un Portable avec une apparence pro mais avec une configuration bonne à faire du traitement de texte et du surf. Pour ma part peu importe l'apparence dès le moment où le pc est suffisamment puissant pour me permettre de travailler.
J'ai ce portable depuis presque 3 ans, il a beau avoir un aspect un peu "too much" et cela ne m'a jamais porté préjudice, au contraire, cela a souvent rendu le client plus attentionné.
Il faut arrêter avec les design rébarbatif, surtout quand on est designer. Mais comme on dit, on choisit les choses qui nous représente le plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide choix pc portable 500euro
- ForumBesoin de votre aide pour un choix de pc portable
- ForumAide choix pc dell inspiron 15r
- ForumAide choix pc portable travail ã tudiant
- ForumAide choix pc portable pour noel 1000euro max
- ForumAide choix pc portable 500 euros max
- ForumAide choix pc optique jeux petit budget
- ForumAide au choix pc portable budget environ 800 euros
- ForumAide choix pc portable 14 asus vs lenovo