Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide config pour 1000€ ou un peu plus...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Mon cousin va se monter une config et y'a 1 mois un peu près j'lui avait sortit qqch mais vu qu'il a toujours pas franchis le pas, je me suis dit que je pouvais améliorer la config. Donc c'est 1000€ tout compris (clavier, souris, tour, etc... sauf écran qui va dégoter chez ses voisins...). Ah oui il va à montgallet...

Boîtier Heden B9725CA Noir 400W
Clavier Microsoft Digital Media Keyboard Pro
Souris Microsoft Habu
Pack son Hercules XPS 2.140

Processeur INTEL Core 2 Duo E6300 1.86Ghz
Carte mère Asus P5W DH Deluxe
Carte graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo
Disque dur WD 250Go 7200 RPM S-ATA 16Mo RE
Ram Corsair PC5400 2048Mo XMS2 Twinx (2x1024Mo)
Lecteur Pioneer DVR-111D Noir

Total : 1038€

Maintenant les prix ont peut etre baissé mais bon. Mais par ex pour le DD si y'en a un moins bruyant et pour le meme prix :whistle:  Mais c'est pas sa priorité. Par ex y pourrait prendre la X1950 Pro Ultimate mais elle est pas vraiement au même prix.
Je sais qu'il voudra jouer en qualité max à Supreme Commander (fan de Total Annihilition..) et tous les autres jeux quoi...(Oblivion, Fear, ...) Mais est-ce la carte est pas trop chère par rapport à ce qu'il y a pour pouvoir en avoir uen plus tard en DX10 ?

Merci :hello: 

Autres pages sur : aide config 1000e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

La X1950 Pro est pas mal mais la 7900GTO environ 50 euros plus chère a un excellent rapport perf/prix. Sinon ya la 7900GS un peu moins chère et un peu moins bien mais très proche de la X1950 Pro .
J'ai entendu dire que les drivers des ATI gachaient un peu leurs cartes.

Et pour DX10 il faut rajouter au moins 300 euros, c'est pas intéressant.

Bon déjà ne prends pas l'alim Heden tu vas ruiner tout le reste.
C'est du pur noname.

A la limite prends plutot une P5B Deluxe avec un vrai boitier et une vrai alimentation ! (par exemple un Thermaltake Mambo ou un Cooler master Centurion 5, acompagné d'une Fortron Green Power 400W)

Si tu prends de la PC5400 c'est que tu veux overclocker un petit peu (25-30%) Donc tu devrais prendre un ventirad de meilleure qualité pour ton processeur. Par exemple un Zalman CPNS 9500-AT (45€)
Lassé par la pub ? Créez un compte