Aide pour une config adans les 200€
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum pour monter une config dans les 200€ -250€.
J'ai deja l'alim une 350 fronton (fsp350-60pn) et le boitier.
Il me faudrait une carte mère +processeur+mèmoire +disque dur pour faire juste quelques jeux tel que tombraider (le dernier) ou fear enfin voila et de la video hd avec une sortie hdmi et une sortie coaxiale pour le son et le tout qui ne fait pas bruit. La cg peut etre integrée à la carte mère.
Merci de vos reponses.
J'ai deja l'alim une 350 fronton (fsp350-60pn) et le boitier.
Il me faudrait une carte mère +processeur+mèmoire +disque dur pour faire juste quelques jeux tel que tombraider (le dernier) ou fear enfin voila et de la video hd avec une sortie hdmi et une sortie coaxiale pour le son et le tout qui ne fait pas bruit. La cg peut etre integrée à la carte mère.
Merci de vos reponses.
Autres pages sur : aide config adans 200e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh pour jouer en plus au dernier Tomb Raider, je te conseille de changer de plan, 200 € ça risque de faire super juste rien que pour le multimédia, alors je te parles même pas du dernier Tomb Raider
200 Eur. c'est à peine le prix pour ta carte graphique.
Ha
Surtout pas une carte graphique intégrée à la carte mère ... c'est pas du tout une bonne idée pour des jeux récents et gourmands en ressource
Eventuellement pour brancher un second écran, tu verras probablement des tutos sur le Web pour avoir la carte graphique intégrée à ta CM ainsi que ta CG... mais bon est-ce possible ?
C'est pourquoi, un processeur assez puissant genre Core i5 , Athlon X2 ...
200 Eur. c'est à peine le prix pour ta carte graphique.
Ha
Surtout pas une carte graphique intégrée à la carte mère ... c'est pas du tout une bonne idée pour des jeux récents et gourmands en ressource
Eventuellement pour brancher un second écran, tu verras probablement des tutos sur le Web pour avoir la carte graphique intégrée à ta CM ainsi que ta CG... mais bon est-ce possible ?
C'est pourquoi, un processeur assez puissant genre Core i5 , Athlon X2 ...
Mon ecran est un 19 pouce 4/3.
Bon pour les jeux c'est pas grave si je joue pas avec tous les détails a fond, juste que ce soit jouable .
Mon pc se trouve dans le salon ,c'est pour cela que je voulais prendre une carte à refroidissement passif pour le bruit .Je ne recherche pas forcément des performances fou mais juste un truc qui tient la route. Comme système d'exploitation c'est seven.
Bon pour les jeux c'est pas grave si je joue pas avec tous les détails a fond, juste que ce soit jouable .
Mon pc se trouve dans le salon ,c'est pour cela que je voulais prendre une carte à refroidissement passif pour le bruit .Je ne recherche pas forcément des performances fou mais juste un truc qui tient la route. Comme système d'exploitation c'est seven.
Une gt240 fanless à 90€ suffira largement à ses besoin ( http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui... ) bien qu'un peu cher à cause du fanless...
Sinon on peut faire sa :
Sinon on peut faire sa :
Eu là c'est moi qui n'est pas d'accord, une gts450 silencieuse Ou une gt 240 (9600gt) fanless c'est bien meilleur qu'une gt 6400
, pis faudrait économiser quelque part, histoire de caler un tx3 ou hyper 101, pcq le radbox aèmedé c'est une horreur et le pc doit aller dans le salon donc bon...
EDIT: Ah, non, jviens de capté, tu voulais dire "moyenne pour son époque" non ? c'vrai que la gt240 c'pas le must d'aujourd'hui, mais sur un 19"... et en plus il joue sans filtre/détails max
, pis faudrait économiser quelque part, histoire de caler un tx3 ou hyper 101, pcq le radbox aèmedé c'est une horreur et le pc doit aller dans le salon donc bon...EDIT: Ah, non, jviens de capté, tu voulais dire "moyenne pour son époque" non ? c'vrai que la gt240 c'pas le must d'aujourd'hui, mais sur un 19"... et en plus il joue sans filtre/détails max
dezinvolt a dit :
ok alors dans les 300€. en ce moment j'ai un athlon xp 3500+ avec une geforce 6400gt et 2 go de ram donc voila je pense que je verrai une difference assez rapidement.merci
2 Gio de RAM ? ça peut le faire, mais attention cependant à être limite, surtout pour des jeux récents.
Pis entre nous, si tu veux voir Lara Croft dans toutes ses formes et ses détails, vaut mieux pas faire la pince
dezinvolt a dit :
Point de vue bruit c'est comment?Silencieuse, performante et bien aérée
Mais tu veux que le système sois full passif ou silencieux ? pcq à la limite, tu vire les ventilots de ton boitier (qui doivent certainement être des 80mm voire moins), tu met un tx3 à son minimum, et tu prend une 5770/gts450, tu règle le ventilot à 20/40% dans les drivers, et avec le bruit habituel d'un salon tu le l'entendra pas
je pense prendre ça:
Processeur Phenom II X2 555 Black Edition (3.2 Ghz), socket AM3, AMD 88,90 €
Carte mère M4A87TD EVO, socket AM3, Asus 94,90 €
Disque dur Caviar Black 500 Go, SATA II, buffer 32 Mo, Western Digital 51,90 €
Carte graphique Radeon HD 5450, 1 Go, Low Profile, MSI 62,90 €
Mémoire DDR3, 2 Go, PC3-12800, CAS9, HyperX, Kingston 47,90 €
Total 346,50 €
Vous en pensez quoi?
Processeur Phenom II X2 555 Black Edition (3.2 Ghz), socket AM3, AMD 88,90 €
Carte mère M4A87TD EVO, socket AM3, Asus 94,90 €
Disque dur Caviar Black 500 Go, SATA II, buffer 32 Mo, Western Digital 51,90 €
Carte graphique Radeon HD 5450, 1 Go, Low Profile, MSI 62,90 €