Bonjour, j'aimerais faire un pc exploitant a fond ou au moins trés bien crysis pour un prix compris entre 900 et 1100 € j'aimerais aussi qu'il ait de l'avenir sachant que farcry 2 sors bientot et que je n'ai pas a racheté un carte graphique pour le faire tourner. Si vous pouviez me donneez un exemple de config AVEC OU SANS ECRANS ce serait vraiment super. merci d'avance
Joyeux noel.
TOTAL: 900€ La je pense que Crysis pourra tourner à fond j'avais vu le jeu en cross hd3850 256Mo en medium en 1600 sa tournai pas mal du tout donc en 512Mo à fond sa devrait etre gerable.
La je pense que Crysis pourra tourner à fond j'avais vu le jeu en cross hd3850 256Mo en medium en 1600 sa tournai pas mal du tout donc en 512Mo à fond sa devrait etre gerable.
Une GT je préfère Ca ira bien vu que je fais tourner le jeu assez fluidement en Very High avec ma GTS 320 O/C Mais bon même avec une GT pour le très haut prévois des résolutions un peu plus basses Pour celà le mode écran rétréci est génial. Le jeu est en fenêtre, et contrairement à ce que tout le monde croit, on s'y habitue extrèmement vite... (en plus, tu peux parler sur xfire ou ouvrir une page web extra rapidement)
En moyenne la meilleur solution est la 8800GT le probleme c'est dure de s'en procurer et pour ton cas la seul solution etant la 8800GTS/Ultra ou Crossfire. Si je prefaire te conseiller le crossfire c'est qu'il tiendra plus le choc ds 1an que le reste se qui t'evitera de reinvestir apres si tu pense avoir led moyen fait comme tout le monde contente toi d'une 8800GT avec detail presque à fond en attendant le 9800GT dans 6mois.
Message édité par BouloDodoDindono le 26-12-2007 à 02:10:15
---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Cm : j'adore le p35 (p35 dq6 ou DS4) mais vu que tu as les moyens je dirai une X38 DS5 (180 euros). Après tout dépend de ce que tu veux faire ^^ Si tu veux économiser go P35.
Pour la P35, Giga c'est le best, Asus trop de pb. En revanche pour le X38 je ne suis pas au courant des différents pb rencontrer sur le matos a part que le chipset chauffe un peu plus ^^ La X38 DS5 est facile pour oc je crois si tu es débutant car tu peux "émuler" (pardon si c'est pas le bon mot mais 2h du mat') un E6850. En somme ton proco va se retrouver à 3ghz et les fréquences seront ajustées par ta CM ^^
Alors pour la cg je dirai une 8800 gt ampli de chez Zoltac l'oc d'usine est sympa ou une 8800 GTS ^^ En fait sa dépend des stocks :s (280 euros GT hé oui rare et oc d'usine ;s, 310 euros GTS).
Proco : Sans hésiter Q6600 step G0 (185 euros)
ram : Pc 8500 crucial balistix tracer 2*1 go (95 euros) A ce prix je pense que sa vaut le coup de prendre de la 8500. Ou sinon la Pc 6400 en tracer aussi à 70 euros.
boitier : Antec Nine hundred (95 euros) Très bon boitier refroidissement eficace.
Alim : Corsair 520 W (100 euros) Alim très stable (seasonic) et modulaire !
DD : 500 go Samsung t66 (85 euros) en attendant les F1 ...
Ventilateur CPU : Noctua NHU-12F ou Zalman 9700 led (50 euros) Pour OC ne garde pas le ventirad Intel, enfin moi j'le déconseil ^^ Ne prends pas les gros ventirad au dessus de 500 gr car après tu fais souffrir ta cm et oui par exemple le ultra 120 extreme ou le gémini qui font bomber les CM par leur poids malgré que ce soient de très bon ventirads oO