Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide config gamer

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je compte investir dans une nouvelle config PC essentiellement destinée aux jeux. Je souhaite donc pouvoir jouer aux jeux récents (et à venir) avec les options graphiques au max sur une résolution 1900*1080. J'ai un budget entre 1000€ et 1200€ max (je n'ai pas besoin de l'OS). M'étant déjà pas mal renseigné sur la chose, j'aimerais avoir vos avis/remarques sur ma proposition de config:

. boitier: cooler master RC-690 II advanced
. CM: asus p8p67
. processeur: i5 2500k
. ventirad: noctua NH-U12P SE2
. RAM: Gskill Ripjaws X 2*2Go PC12800
. HDD: samsung spinpoint F3 1To
. SSD: crucial M4 64Go
. CG: MSI GTX 560Ti twin frozr II OC
. alim: seasonic M12II 520W
. graveur: samsung SH-S223C
. écran: Iiyama 24" E2407HDS

prix total = 1240€ (chez LDLC)

Qu'en pensez-vous?

Autres pages sur : aide config gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

david_charvet a dit :
j'ai lu sur d'autres topics qu'une 560Ti serait limitée pour jouer à fond sur certains jeux et qu'il vaudrait mieux partir sur une 570. La différence de 105€ vaut elle vraiment la différence de performances?

Actuellement je suis pas sur (à confirmer) mais franchement déjà une 560 TI c'est à mon avis largement suffisant !! aprés si tu peux mettre 100 euros de plus de prive pas ;) 
Expert Matériel

david_charvet a dit :
j'ai lu sur d'autres topics qu'une 560Ti serait limitée pour jouer à fond sur certains jeux et qu'il vaudrait mieux partir sur une 570. La différence de 105€ vaut elle vraiment la différence de performances?

actuellement tous les jeux passe à fond avec une GTX 560 Ti.
pour moi la différence de prix de 100/120€ ne se justifie pas, d'autant qu'en overclockant la GTX 560 Ti, on se retrouve à peu de chose près avec les performance d'une GTX570.

Bonsoir,

tout d'abord, joli configuration Chino, je suis parti sur la même que toi: Cm, Cpu, Ram.

J'ai longtemps hésité sur la gtx560 ti mais finalement je suis parti sur une Gtx 570 Phantom (je l'a reçois au plus tard le 18/06/11 ainsi

que le reste de ma commande) car on m'a offert un écran Acer 3D 24" ( http://www.materiel.net/ecran-lcd/acer-gn245hqbmid-3d-6... )

Afin d'éviter de créer un post pour une seul question, je voulais savoir Thor :
thor37230 a dit :
perso, avec MSI Afterburner http://fr.msi.com/content/msi-afterburner

Si cela est valable pour n'importe quelle marque de carte Nvidia ?
Lassé par la pub ? Créez un compte