hello tout le monde je vais bientot m'acheter un deuxieme pc rien que pour les jeux (celui que j'ai actuellement ne ferais pas le poids avec les derniers jeux actuel ^^) seulement voila je n'est pas de quoi mettre pour le pc ultime (celui a plus de 3000€ avec 4 carte geforce 8800 ultra etc ^^) je pense mettre maximum 1000€ (vu que je pense commander chez top achat ou tout pour la micro mêmer si je me doute que ce spont pas les milleurs sites mais bon) je cherche surtout à monter un pc qui serait prêt à être overclocker au maximum mais surtout e le plus important qui soit facile a monter assez haut ^^
j'éspère pas avoir étais ennuyeux avec mes souhaits et merci d'avance
P35 DS4 + E4500 + G.Skill ou Crucial 2*1Go PC6400.
Avec une 8800 GT.
Et pour aussi tout ça, faut un boitier bien ventilé, une bonne alim et un bon ventirad.
avec le Ventirad CNPS9700 LED, Zalman ce serait bon? et a peu prés combien de watt le ventilo? j'avais penser au watercooling mais bon ca a l'air bien compliquer ^^
Prend plutot un E6750 comme processeur.
Sinon la ram comme dit precedemment G.skill et crucial sont très bien.
Carte graphique 8800GT parfaite.
Sinon n'oublie pas un bon boitier, principalement antec: nine hundred ou p182.
---------------
La plus courte réponse est l'action gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Le 4500 est bien plus facil à OC que le 6750, c'est plus facil avec un FSB bas et un grand coef, on sera moins limiter par la carte mère et la ram, pour un débutant en OC, c'est mieux.
Le 4500 est bien plus facil à OC que le 6750, c'est plus facil avec un FSB bas et un grand coef, on sera moins limiter par la carte mère et la ram, pour un débutant en OC, c'est mieux.
pour le 4500 !!
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps