FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [aide] config idéal pour 1er overclocking

[aide] config idéal pour 1er overclocking

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [aide] config idéal pour 1er overclocking

Plus d'informations

hello tout le monde :) je vais bientot m'acheter un deuxieme pc rien que pour les jeux (celui que j'ai actuellement ne ferais pas le poids avec les derniers jeux actuel ^^) seulement voila je n'est pas de quoi mettre pour le pc ultime (celui a plus de 3000€ avec 4 carte geforce 8800 ultra etc ^^) je pense mettre maximum 1000€ (vu que je pense commander chez top achat ou tout pour la micro mêmer si je me doute que ce spont pas les milleurs sites mais bon) je cherche surtout à monter un pc qui serait prêt à être overclocker au maximum mais surtout e le plus important qui soit facile a monter assez haut ^^

j'éspère pas avoir étais ennuyeux avec mes souhaits et merci d'avance :)

Force et honneur
Plus d'informations

P35 DS4 + E4500 + G.Skill ou Crucial 2*1Go PC6400.
Avec une 8800 GT.
Et pour aussi tout ça, faut un boitier bien ventilé, une bonne alim et un bon ventirad.

Plus d'informations

avec le Ventirad CNPS9700 LED, Zalman ce serait bon? et a peu prés combien de watt le ventilo? j'avais penser au watercooling mais bon ca a l'air bien compliquer ^^

merci beaucoup pour cette première avis :)

Force et honneur
Plus d'informations

9700 c'est bon.
Alim 400W au moins, genre green power 400, Corsair VX450 ou 520HX, Antec NeoHE 550W, entre autres.

Plus d'informations

je vais regarder de ce coter la ^^ si non niveau overclock du proco on peut monter a plus de 3ghz??? et la carte graphique????

je sais c'est ennuyant mais bon je tiens à être sur ^^

vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Prend plutot un E6750 comme processeur.
Sinon la ram comme dit precedemment G.skill et crucial sont très bien.
Carte graphique 8800GT parfaite.
Sinon n'oublie pas un bon boitier, principalement antec: nine hundred ou p182.

---------------
La plus courte réponse est l'action  
  gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Plus d'informations

le ventilo du boitier ou alors un autre?

Force et honneur
Plus d'informations

midnightus a écrit :

le ventilo du boitier ou alors un autre?

Comprends pas.

Le 4500 est bien plus facil à OC que le 6750, c'est plus facil avec un FSB bas et un grand coef, on sera moins limiter par la carte mère et la ram, pour un débutant en OC, c'est mieux.

Plus d'informations

El_Barto a écrit :

Comprends pas.

Le 4500 est bien plus facil à OC que le 6750, c'est plus facil avec un FSB bas et un grand coef, on sera moins limiter par la carte mère et la ram, pour un débutant en OC, c'est mieux.

[:rastadd:11] pour le 4500 !!

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

merci pour vos avis :)

si non il peut monter jusqua combien en puissance le proco? avec un bon ventilo

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

si tu prends une DS4+Crucial Ballistix+rad Noctua+Nine Hundred comme te l'a conseillé El Barto, je pense que tu peux taper 3.6Ghz, voir plus  :pt1cable:

Message édité par thor37230 le 15-12-2007 à 19:42:31
Plus d'informations

excellent ca :D si non y a moyen de monter a 4?

et y a moyen d'overclocker la carte graphique? ^^

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Citation :

excellent ca :D si non y a moyen de monter a 4?

chaque processeur est unique, on peu pas te donner la féquence max qu'il pourras tenir, mais en aircooling ça risque d'être chaud!

Citation :

et y a moyen d'overclocker la carte graphique?

yes avec Riva Tuner par exemple http://downloads.guru3d.com/download.php?det=163

Message édité par thor37230 le 15-12-2007 à 20:20:30
Plus d'informations

merci beaucoup :)

je sais que c'est unique mais bon je pensais faire en air et watercooling si possible ^^ mais en watercooling c'est pas pour les débutant apparament

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

peut être pas mais c'est tout de même pasbie cimpliqué !
et généralemet, les notices sont plutot bien expliquées ;)

Plus d'informations

eh ben merci :D si je réussis en achetant tout ca à avoir 4ghz je ferais un screen sous windows ^^ :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [aide] config idéal pour 1er overclocking

Annonces Google
Publicité