Aide pour config de jeux
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir
j'aurai besoin d'aide pour monter une bonne machine pour les jeux et surtout qu'il soit bon pendant qlqs annees
je possede deja qlqs materielles comme lecteur et alim ecrant 22 pouc
j'ai besoin du reste
amd ou intel?
ati ou nvidia?
voila mon problemme
j'aurai besoin d'aide pour monter une bonne machine pour les jeux et surtout qu'il soit bon pendant qlqs annees
je possede deja qlqs materielles comme lecteur et alim ecrant 22 pouc
j'ai besoin du reste
amd ou intel?
ati ou nvidia?
voila mon problemme
Autres pages sur : aide config jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
SI tu prévois jouer a GTA4 ou que ton bidget est bon, un QUAD comme Q9550-9650 c'est génial !
sinon :
PROCO : E8400 avec un bon ventirad (4.0 ghz FACILE )
MOBO : P45 (asus P5Q)
RAM : 2x2gb de DDR2 1066
GPU : GTX260 ou HD4870 (1gb si GTA4)
HDD : 7200 rpm 32mb cache ( WD caviar son pas mal )
PSU : Tu es ok !
Boitier ... j'aime bien mon RC-690 qui as une tres bonne ventilation est de la place. En plus le ventilation du bas au centre envoie de l'air directement sur la carte graphique (droit sur l'intake). Le psu dependant de si le tiens a une 120mm ou 140mm peut respirer directement sous le boitier donc il ne respire pas l'air chaud de l'intérieur du boitier. bref, je l'aime bien !
Sinon, Antec 900 ou autres .. le boitier c'est un peu plus personnel comme choix !
sinon :
Boitier ... j'aime bien mon RC-690 qui as une tres bonne ventilation est de la place. En plus le ventilation du bas au centre envoie de l'air directement sur la carte graphique (droit sur l'intake). Le psu dependant de si le tiens a une 120mm ou 140mm peut respirer directement sous le boitier donc il ne respire pas l'air chaud de l'intérieur du boitier. bref, je l'aime bien !
Sinon, Antec 900 ou autres .. le boitier c'est un peu plus personnel comme choix !
- | Alerter
Contenus similaires
- Test config jeux - Forum
- Config pc jeux - Forum
- Tester sa config jeux - Forum
- Test config pour jeux - Forum
Voila une bonne configuration pas trop chers, un bon Q6600 qui s'OC facilement a 3,4-3,6GHz avec un bon rad comme le Vendetta 2, 4Go de rams, HD4870 Golden Sample qui est très bien refroidit et un bon boitier qui te plais!
Samsung Spinpoint F1 500 Go 16 Mo 55,69 €
Asus P5Q 119,79 €
Pioneer DVR-216D 26,95 €
Intel Core 2 Quad Q6600 168,79 €
Gainward Radeon HD 4870 512 Mo GS 216,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 51,99 €
OCZ Vendetta 2 37,95 €
Samsung Spinpoint F1 500 Go 16 Mo 55,69 €
Asus P5Q 119,79 €
Pioneer DVR-216D 26,95 €
Intel Core 2 Quad Q6600 168,79 €
Gainward Radeon HD 4870 512 Mo GS 216,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 51,99 €
OCZ Vendetta 2 37,95 €
- | Alerter
boulard83 a dit :
SI tu prévois jouer a GTA4 ou que ton bidget est bon, un QUAD comme Q9550-9650 c'est génial !sinon :
j'ai oubler de preciser que j'ai un dd raptor 10000tr/min et une tour antec j'ai besoin d'une bon CM et un bon PROCO et biensur CG
donc il faut prendre un proco intel si je commprend bien
juste pour savoir les quad sont pas a leur fin de vie je dis ca parce que intel a sorti les procos i7
qu'est ce que tu peut m'en dire de ca?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
L1, L2 ou L3 , a la base c'est toute da la mémoire cache, donc une mémoire avec laquel les prograeur travail. quand le Proco veut une info, il la demande au CACHE, si le cache la pas, il la demande a la memoire RAM, si le RAM la pas .. ben c'Est au disque dur. donc OUI 12m de cache ca aide. mais pour les jeux ... un 12m vs un 6m dapres moi ca se ressemble.
perso, jles regarde BCP les Q9xxx présentement .. mon E6850 commence a avoir fait sont temps
.
perso, jles regarde BCP les Q9xxx présentement .. mon E6850 commence a avoir fait sont temps
. - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
les 2 sont de TRES bon proco.
Le I7 est plus futorproof, c'est la nouvel config ... + la pluspars( toutes je pense ? ) des mobo sont SLI-CF donc un + pour le futurproof pas trop chere car dans 6mois-1an ta 2e carte ATI ou Nvidia sera la moitier du prix de ta premiere possiblement.
La config qui te durera le plus sera la I7. mais une config Q9550 ou Q9650 n'est pas si loin derriere. Dépand de ton budget.... vraiment ici on parle plus de budget car la I7 est chere. pas tant, mais plus chère d'un bon 200$ à 300$ de plus pour une config similaire sur intel 775.
Le I7 est plus futorproof, c'est la nouvel config ... + la pluspars( toutes je pense ? ) des mobo sont SLI-CF donc un + pour le futurproof pas trop chere car dans 6mois-1an ta 2e carte ATI ou Nvidia sera la moitier du prix de ta premiere possiblement.
La config qui te durera le plus sera la I7. mais une config Q9550 ou Q9650 n'est pas si loin derriere. Dépand de ton budget.... vraiment ici on parle plus de budget car la I7 est chere. pas tant, mais plus chère d'un bon 200$ à 300$ de plus pour une config similaire sur intel 775.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
c cool demais je vais chercher ma CM et mon PROCO (asus p6t delux et i7 920)
il me reste les barrettes G.SKILL mais les quelles pour ma config?
et la CG je pense que je vais prendre une ati 4870 quelle modele vous me conseiller?ou une autre si vous avez mieux a conseiller
encore une question j'ai un ami qui pourrai me preter la 8800 gt 512 asus elle marchera sur ma config ?en attendant que j'achete ma nouvelle CG
il me reste les barrettes G.SKILL mais les quelles pour ma config?
et la CG je pense que je vais prendre une ati 4870 quelle modele vous me conseiller?ou une autre si vous avez mieux a conseiller
encore une question j'ai un ami qui pourrai me preter la 8800 gt 512 asus elle marchera sur ma config ?en attendant que j'achete ma nouvelle CG
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
billycrocket a dit :
Vista 32 bits , tu a combien en capacité de ram car en 32 bits tu n'utilises que 3 go maxi dc si tu a optés pour 4 go , il faut te réorienter vers un os 64 bitsJ'ai 3 giga de ram je pense que ca sufit pour les jeux?
mais mon veritable problemme c le divx j'aurai du peut etre installe xp pro 64
- | Alerter
- | Alerter
lemathos a dit :
Salut chicanos216,Tu parle de Divx player ? Si c'est le cas, et si tu n'a pas un attachement sentimental a Divx Player je te conseil de regarder tes vidéo avec VLC
Sinon pour résoudre ton probleme : Tu a essayer de le désinstallé et réinstallé ?
en faite il s'agit pas
d'attachement sentimentale c juste pour allostreaming je regardais les divx sur leur site et la c mort et il s'agit bien de divx player et je l'ai reinstalle plusieur fois c bizard mon ami il a vista et ca marche sans problemme est ce que vlc pourra me dpaner sur ce cite?
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte