Aide config spé jeux
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
Voila j'ai actuellement un pc qui a 4 ans et je souhaite me refaire une config "evolutive"
commande passée :
Proc :I5 760 170€ commandé
Carte mère : Asus P7P55d LX 117€ commandé
ram G.Skill Ripjaws 2x2048Mo PC16000 Dual Channel CAS9 (F3-16000CL9D-4GBRH) 129€
remplacée par de 2 x2 go corsaire 16000mhz cas 7 a75€ commandé
alim : j'ai déjà une antec modulaire 500watts
DD : 1 ssd OCZ 90g Vertex 2 170€ commandé+ DD classique 500giga (que j'ai déjà)
CG : amd HD6870 saphire commandé 230€
Boitier : je l'ai déjà un boitié lambda avec 3 gros ventilos (facade, latéral et derrière)
Je ferais évoluer cette config l'année prochaine =)
Voila j'ai actuellement un pc qui a 4 ans et je souhaite me refaire une config "evolutive"
commande passée :
Proc :I5 760 170€ commandé
Carte mère : Asus P7P55d LX 117€ commandé
ram G.Skill Ripjaws 2x2048Mo PC16000 Dual Channel CAS9 (F3-16000CL9D-4GBRH) 129€
remplacée par de 2 x2 go corsaire 16000mhz cas 7 a75€ commandé
alim : j'ai déjà une antec modulaire 500watts
DD : 1 ssd OCZ 90g Vertex 2 170€ commandé+ DD classique 500giga (que j'ai déjà)
CG : amd HD6870 saphire commandé 230€
Boitier : je l'ai déjà un boitié lambda avec 3 gros ventilos (facade, latéral et derrière)
Je ferais évoluer cette config l'année prochaine =)
Autres pages sur : aide config spe jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
salut bennyheal =) (wahou la rapidité de réponse!!!)
alors pour l'i7 c'est parce que j'ai vu des tests de crossfire amd 6870 tourner qu'avec de l'I7! Je vais acheter une nouvelle alim (plus puissante) et une seconde carte graphique d'ici quelques mois. Je voudrais juste être prêt pour cela materiellement.
Après je n'ai pas un super niveau je lis juste les forums pour essayer de trouver une config la plus Equilibrée et évolutive possible.
alors pour l'i7 c'est parce que j'ai vu des tests de crossfire amd 6870 tourner qu'avec de l'I7! Je vais acheter une nouvelle alim (plus puissante) et une seconde carte graphique d'ici quelques mois. Je voudrais juste être prêt pour cela materiellement.
Après je n'ai pas un super niveau je lis juste les forums pour essayer de trouver une config la plus Equilibrée et évolutive possible.
ptit up !!
tout est monté =) et j'ai craqué ... j'ai acheté un noctua pour refroidir le proc (du bonheur à monter un vrais légo)
et 2 ventilos noctuas nsbf 12 cm !
Mon pc est incroyablement frais et silencieux !!! on va oc tout ça now =)
j'ai juste un probleme avec le firmware de mon ssd que je n'arrive pas à upgrader j'ai posté un message ca dans la catégorie Matériel>Stockage.
tout est monté =) et j'ai craqué ... j'ai acheté un noctua pour refroidir le proc (du bonheur à monter un vrais légo)
et 2 ventilos noctuas nsbf 12 cm !
Mon pc est incroyablement frais et silencieux !!! on va oc tout ça now =)
j'ai juste un probleme avec le firmware de mon ssd que je n'arrive pas à upgrader j'ai posté un message ca dans la catégorie Matériel>Stockage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesAide config 3d
- ForumAide pour config wc
- ForumAide pour config multimedia
- ForumAide config photo
- ForumAide pour une config gamer
- ForumAide pour config multimedia jeux de temps en temps
- ForumAide config svp svp
- ForumAide config pc jeux videos moins de 600euros
- ForumAide pour monter ma config de jeux