Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour config d'un ordi...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !

Voilà maintenant quelques mois que mon PC a rendu l'âme, et donc j'aimerai profiter des soldes pour pouvoir m'en prendre un neuf.
Concernant le budget, je mise sur du 1000/1200€
Pour l'utilisation, ça sera principalement que pour des jeux de Fps, mais j'aimerais aussi quand même pourvoir jouer au max à des jeux assez récents... ^^!!

Pour info, si je dois prendre un ordi à monter, je peux faire des économies sur l Os pour l'instant j'ai une sourie et un clavier pour l'écran quelle est le mieux adapté que vous pouvez me conseille a des jeux fps ?

Mercii

Autres pages sur : aide config ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon voila ce que j'ai trouvais sur materiel.net, chez pas si ma config dépasse le budget mais j'aimerais avoir quand même une config qui me tiendra la route pour un bout temps ou je pourrai joué a des jeux au MAX

Intel® Core™ i7 920
Asus P6T
Écran le mieux adapté pour les Fps un 19 ou 22 ?
Asus EAH5870

??

non pour le i7 920 !

par sur une platforme 1156 donc :

I5 750 + gSKILL extreme 2 DDR3 2*2 GO + 1 TO F3 samsung + 5850 HD + HAF 922 + Ocz modxstream 500 watt + Noctua NH-U12P SE2 (ventilateur du cpu) + p55-ud3 Gigabite + graveur lecteur orptiac

non aucun probleme,

je tai mis un ventilateur deja ;) 

Edit pour un 22 pouce : samsung p 2250 - 179 euros

Voil encor une fois , une config qui correspondra a ton budjet puis a ton utilisation :

I5 750 + gSKILL extreme 2 DDR3 2*2 GO + 1 TO F3 samsung + 5850 HD + HAF 922 + Ocz modxstream 500 watt + Noctua NH-U12P SE2 (ventilateur du cpu) + p55-ud3 Gigabite + graveur lecteur orptiac

le socket 1156 prend mieux en charge les dual channel donc 2*2 GO (4 go suffise largement)

- 22 pouce : samsung p 2250 - 179 euros (bon choix)
- Pour la carte graphique : la 5870 apporte pas tellment de gain par rapport a une 5850 ;)  ou meme une 4890 qui reste trés biien dans les jeux surtt pour un 22 pouces

** puis arrete defaire le teuBé ;)  a mettre de UP et tjr posé les mm question ...

grave , mais bon l'eleve parfois depasse le maitre :) 
alors que moi , depuis tout petit jvoulais deja jouer sur une bonne carte graphique 9200 se ati( xd)
puis les test matbe, clubic , cowcotland etc serve pour cela :) 

bon on n'a du boulot aider les gens ce matin ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte