Aide config pour fsX résolu
Dernière réponse : dans Matériel
je souhaite acquérir un ensemble pour environ deux mille euros avec les nouveaux composants I sept ou I cinq suffisant pour faire tourner au mieux fs X sous Windows sept.
mais n'est ce pas plus performant avec XP?
mais n'est ce pas plus performant avec XP?
Autres pages sur : aide config fsx resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
taravo a dit :
je souhaite acquérir un ensemble pour environ deux mille euros avec les nouveaux composants I sept ou I cinq suffisant pour faire tourner au mieux fs X sous Windows sept.mais n'est ce pas plus performant avec XP?
précise exactement de quoi tu a besoin
quelle taille d'écran?
s'il faut que la config soit monté et OS installé?
Et non pas plus performant avec XP. (Puis Thor, en même temps pour 2000 € bien sur que c'est le complet
)
Attention les yeux :
Total : 1 965,47 € TTC (Ecran 24", Joystick avec retour de force, clavier/souris, kit 2.1 de très bonne fabrique, i7 860 (i5 750 à prévoir si diminution du budget)
![]()
Je pense qu'il sera nécessaire de passer à un i5 750 afin de permettre l'achat de l'OS (Seven 64 bits) et/ou le montage (30 €).
Voili voilou
)Attention les yeux :
Total : 1 965,47 € TTC (Ecran 24", Joystick avec retour de force, clavier/souris, kit 2.1 de très bonne fabrique, i7 860 (i5 750 à prévoir si diminution du budget)

Je pense qu'il sera nécessaire de passer à un i5 750 afin de permettre l'achat de l'OS (Seven 64 bits) et/ou le montage (30 €).
Voili voilou
merci à Thor et Benny
voila mon projet de base pour l'essentiel quitte à ajouter un peu d'argent
I7 ou I5
deux HD4890 1024 ou 1 gtx 295 ou alors 5870 ou 2x 5870?
ram 3x2048 go mais laquelle?
velociraptor 300 + ssd 80 go
alim 850w
écran 25" asus
win seven 64b mais lequel?
quitte à dépenser ne vaut-il pas mieux ce qui est le plus récent?
mais depuis les dernières nouveautés, plein de questions:
-carte 1366 ou 1156? et laquelle?
-ram 3X248 mais quel type?
-2x4870 ou 2x 4890?
-Intérêt de directX11 pour le futur?
-ou mettre le window seven? et le jeu?sur le ssd ou pas?
-quel window seven
-vaut mieux un seul disque dur partitionné ou pas?
-J'aimerais faire le montage mais je suis ignorant.Est ce faisable avec les tutos du net pour un nul? peut on faire confiance aux marchands du net? lesquels?
je lis aussi des problèmes xfire ou sli. comprends pas ce que ça veut dire.
de plus l'essai de tom's de la nouvelle carte montre que fsX ici
[url=http://www.presence-pc.com/tests/core-i5-sli-crossfire-...
dit que toutes les configurations essayées sont bonnes et vont à fond.
Aussi je me demande si ça vaut la peine d'acheter un char d'assaut si une 2cv suffit, car je ne joue pas à d'autres jeux que fx. mais aussi faire un achat sûr pour quelques années?
pour le reste surf internet et un peu de bureautique.
voilà beaucoup de question en somme.
merci
voila mon projet de base pour l'essentiel quitte à ajouter un peu d'argent
I7 ou I5
deux HD4890 1024 ou 1 gtx 295 ou alors 5870 ou 2x 5870?
ram 3x2048 go mais laquelle?
velociraptor 300 + ssd 80 go
alim 850w
écran 25" asus
win seven 64b mais lequel?
quitte à dépenser ne vaut-il pas mieux ce qui est le plus récent?
mais depuis les dernières nouveautés, plein de questions:
-carte 1366 ou 1156? et laquelle?
-ram 3X248 mais quel type?
-2x4870 ou 2x 4890?
-Intérêt de directX11 pour le futur?
-ou mettre le window seven? et le jeu?sur le ssd ou pas?
-quel window seven
-vaut mieux un seul disque dur partitionné ou pas?
-J'aimerais faire le montage mais je suis ignorant.Est ce faisable avec les tutos du net pour un nul? peut on faire confiance aux marchands du net? lesquels?
je lis aussi des problèmes xfire ou sli. comprends pas ce que ça veut dire.
de plus l'essai de tom's de la nouvelle carte montre que fsX ici
[url=http://www.presence-pc.com/tests/core-i5-sli-crossfire-...
dit que toutes les configurations essayées sont bonnes et vont à fond.
Aussi je me demande si ça vaut la peine d'acheter un char d'assaut si une 2cv suffit, car je ne joue pas à d'autres jeux que fx. mais aussi faire un achat sûr pour quelques années?
pour le reste surf internet et un peu de bureautique.
voilà beaucoup de question en somme.
merci
Bon pour faire simple, reprendre ma config, y mettre un i5 750, garder les 2x2Go de RAM (suffisant) et puis ce PC te dureras déjà X années
Ma future config va faire 1150 € (avec HD 5870, i5 750, 4 Go de ram) et sera suffisante pendant bien 5 ans
donc voila ce que je te conseille.
Les dires de OoxpioO sont plus ou moins dans ma config de mon premier message. Tu en auras déjà de reste. Si le joystick, souris/clavier et kit son 2.1 sont de trop, tu pourras diminuer le proco (pas nécessaire) y ajouter un ventirad (le Zalman de mon message) et garder cet écran, qui est en plus d'être splendide, une bombe de qualité/performance.
Ma future config va faire 1150 € (avec HD 5870, i5 750, 4 Go de ram) et sera suffisante pendant bien 5 ans
donc voila ce que je te conseille. Les dires de OoxpioO sont plus ou moins dans ma config de mon premier message. Tu en auras déjà de reste. Si le joystick, souris/clavier et kit son 2.1 sont de trop, tu pourras diminuer le proco (pas nécessaire) y ajouter un ventirad (le Zalman de mon message) et garder cet écran, qui est en plus d'être splendide, une bombe de qualité/performance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :