aide pour ma config
Dernière réponse : dans Matériel
alor voila
yo tout le monde , je vai me monter une nouvelle config mais j'hésite entre deux config je voudrai votre avis entre ses deux la
config 1 :
carte mère : asus a8n sli
proco : athlon 64 3000+ coeur venice
ram : 1go : 2x512pc3200
carte graphique : 6600 simple ou gt
config 2 :
carte mère : Asus P5GDC-V Deluxe
proco p4 530 J
ram : 1go : 2x512pc4200 (ddr2)
carte graphique : 6600 simple ou gt(plus tard car la carte mère marche avec son chipset graph)
je tien a dire que mon utilisation principale et la vidéo , la siq et le net , parfois quelque jeux
mon budget et de 550€
voila merci
@+
yo tout le monde , je vai me monter une nouvelle config mais j'hésite entre deux config je voudrai votre avis entre ses deux la
config 1 :
carte mère : asus a8n sli
proco : athlon 64 3000+ coeur venice
ram : 1go : 2x512pc3200
carte graphique : 6600 simple ou gt
config 2 :
carte mère : Asus P5GDC-V Deluxe
proco p4 530 J
ram : 1go : 2x512pc4200 (ddr2)
carte graphique : 6600 simple ou gt(plus tard car la carte mère marche avec son chipset graph)
je tien a dire que mon utilisation principale et la vidéo , la siq et le net , parfois quelque jeux
mon budget et de 550€
voila merci
@+
Autres pages sur : aide config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello
Tu entends quoi par "mon utilisation principale est la vidéo" ? Est-ce que c'est pour regarder des films ou pour faire de l'encodage, etc ... ?
Pour la config 1, la carte mère SLI n'est pas indispensable car le système SLI sert à connecter 2 cartes Nvidia identiques. C'est surtout réservé aux gamers qui cherchent toujours les meilleurs perfs ... Le proc est bien, tu as le choix entre un Venice ou un Winchester (légèrement moins cher) tout aussi performant, c'est surtout une question d'o/c
Dans les 2 cas, si tu ne t'en sers que pour jouer occasionnellement, une 6600 tout court suffira largement.
La 2ème config serait plus appropriée si c'est pour faire de l'encodage, de la retouche d'image/vidéos. Petit inconvénient, le P4 chauffe beaucoup.
Tu ne prévois pas de boitier, d'alimentations, de disques durs, de graveurs ???
Tu entends quoi par "mon utilisation principale est la vidéo" ? Est-ce que c'est pour regarder des films ou pour faire de l'encodage, etc ... ?
Pour la config 1, la carte mère SLI n'est pas indispensable car le système SLI sert à connecter 2 cartes Nvidia identiques. C'est surtout réservé aux gamers qui cherchent toujours les meilleurs perfs ... Le proc est bien, tu as le choix entre un Venice ou un Winchester (légèrement moins cher) tout aussi performant, c'est surtout une question d'o/c
Dans les 2 cas, si tu ne t'en sers que pour jouer occasionnellement, une 6600 tout court suffira largement.
La 2ème config serait plus appropriée si c'est pour faire de l'encodage, de la retouche d'image/vidéos. Petit inconvénient, le P4 chauffe beaucoup.
Tu ne prévois pas de boitier, d'alimentations, de disques durs, de graveurs ???
oui , je fais beaucoup d'encodage vidéo , je regarde aussi beaucoup de vidéo , donc d'après toi le p4 serait mieux pour moi , c'est se que je pensser mais part contre sur le p4 je savais pas quil chauffer , moi qui est a donf dans l'o/v c'est pas bien sa pour moi , et non en faite , je fais une mise a jour donc , alimentation , graveur , lecteur , HDD jai tout cher moi , tu connètrer pmas un p4 sur socket 775 qui ne chaufe pas trop et qui marche aussi bien que le 530
merci
merci
ouai sa je sai mais les xp 90 monte sur 775 ? http://www.materiel.net/details_XP-90.html regarde a cette adresse , sinon c vraix que on ma dit que le xp90 est de la bombe en refroidissement coupler avec un bon rad car moi le 530j que jachète va se transformer en 560 au final : de 3Ghz a 3.6ghz enfin si je peu plus tant mieux car tt les p4 que jai eu on été des bète en o/v
voila merci a tout le monde
voila merci a tout le monde
Si tu veux mettre un XP-90 sur du s775, il te faut ceci : Adaptateur THERMALRIGHT LGA775RM pour XP-90
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :