Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide config

Dernière réponse : dans Matériel

voila j'ai fait une config et j'aimerai avoir un avis.

Boitier ANTEC Boîtiier moyen tour Sonata II, 450W silencieuse

Processeur INTEL Core 2 Duo E6300, 1.86GHz, Socket 775 + Ventilateur (boite)

Disque Dur MAXTOR Serial ATA 320Go DiamondMax Plus 10 SATA II 16Mo

G.Skill Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC6400 PK

Graveur double couche LG GSA-H10A

Carte mere Gigabyte GA-965P-DS3

Moniteur LG Moniteur LCD L194WT, 19" Wide, 5 ms ,16/10ème, Silver, LG

si qq'un peut me répondre dans l'aprem ce serait cool........

Autres pages sur : aide config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
C'est pas mal. Pas grand chose à dire dessus.
Sinon t'as quand même prévu d'avoir une image un jour vu que tu prends un écran, donc ma question est : où est la carte graphique ?

désolé j'avais zapper
Gainward Bliss 7600 GS 512Mo (8040)

Citation :
Citation :
Une meilleure évolutivité et une meilleure condition dans BF2 et FEAR et les jeux à venir.
Bof, faudrait déjà qu'il y joue et puis ce n'est "qu'une" 7600GS et un E6300

de toute facon 2 Go je peux pas j'ai plus de quoi on verras plus tard!Sinon les g skills et la carte pas de probleme?

Citation :
Citation :
Une meilleure évolutivité et une meilleure condition dans BF2 et FEAR et les jeux à venir.
Bof, faudrait déjà qu'il y joue et puis ce n'est "qu'une" 7600GS et un E6300

Benoit Parriaud : +1

en effet spécialement si la carte mère gère 4 barrettes. Dans le future il pourra encore prendre 2x2Go (que je doute)

alboukha a dit :
+Photoshop si il en fait etc

Même toshop, avec un E6300 et 1 Go il est loin d'être à la rue... Faut arrêter l'escalade et faire le jeu des fabriquants de RAM qui nous agitent l'épouvantail des 2 Go pour Vista. Sinon à ce rythme, on conseillera des configs à 4 Go à Noël :o .

+Oracle (s'il en fait)
+MS SQL (s'il en fait)
+Interbase (s'il en fait)
+VMWare (s'il simule des cas sur des pcs)
+ Illustrator (s'il en fait)

Dans ce cas il lui faut directement 2x2GB (et encore...)

+Gb c'est assez pour l'utilisateur que n'a qu'une seule application ouverte en même temps(pas évident de jouer à 2 jeux en même temps, et en travaillant sur Photoshop)

Citation :
Même toshop, avec un E6300 et 1 Go il est loin d'être à la rue... Faut arrêter l'escalade et faire le jeu des fabriquants de RAM qui nous agitent l'épouvantail des 2 Go pour Vista. Sinon à ce rythme, on conseillera des configs à 4 Go à Noël :o .

Ba je vois pas le rapport de photoshop et Vista :o 
Boub,par ex,dira que les 2 go aident pas mal même si c'est pas un core 2duo qu'il a mais quand même. :o 

Effectivement, il n'y a pas de rapport avec Vista, mais on voit de plus en plus de gens conseiller de mettre 2 Go pour soi-disant "être prêt pour vista". Perso, je garderai mon Go de RAM encore un bon moment et si Vista est trop groumand, ben Billou aura qu'à aller se faire *** par un pingouin sous license GPL (suivez mon regard) :o .

Citation :

+Oracle (s'il en fait)
+MS SQL (s'il en fait)
C'est un PC pour particulier, pas un serveur d'entreprise :o 

lassi a dit :
Je sais plus où j'ai lu ça mais n'y a t'il pas certaines incompatibilités entre les G.Skill et les cartes mère Gigabyte ?
Je crois que ça passe dans une bonne partie des cas mais pas toujours !

Après recheches seules les séries Hz et Zx sont touchées ! Donc pas de soucis normalement :ange: 
:hello: 

Citation :
Effectivement, il n'y a pas de rapport avec Vista, mais on voit de plus en plus de gens conseiller de mettre 2 Go pour soi-disant "être prêt pour vista". Perso, je garderai mon Go de RAM encore un bon moment et si Vista est trop groumand, ben Billou aura qu'à aller se faire *** par un pingouin sous license GPL (suivez mon regard) :o .

Citation :

+Oracle (s'il en fait)
+MS SQL (s'il en fait)
C'est un PC pour particulier, pas un serveur d'entreprise :o 

bon,ben......c bon je commande?

Citation :
C'est un PC pour particulier, pas un serveur d'entreprise
Citation :
Oracle est gratuit,
MsSql également
Interbase=FireBird gratuit également.

"il dit qu'il voit pas le rapport"

Citation :
Pour Benoit Parriaud

J'oubliais un particulier avec Photoshop... Il a des beaucoup euro ton particulier...

T'as vu où qu'il était universitaire et adorait Photoshop ? :heink: 

Edit : C'est pas moi qui ait lancé toshop dans la discussion ;) 

Citation :
Citation :
C'est un PC pour particulier, pas un serveur d'entreprise
Citation :
Oracle est gratuit,
MsSql également
Interbase=FireBird gratuit également.

"il dit qu'il voit pas le rapport" http://rasp.nexenservices.com/img/tnb/mini-achabat.jpg

Citation :
Pour Benoit Parriaud

J'oubliais un particulier avec Photoshop... Il a des beaucoup euro ton particulier...

T'as vu où qu'il était universitaire et adorait Photoshop ? :heink: 

Edit : C'est pas moi qui ait lancé toshop dans la discussion ;) 

Et un pc particulier pour avoir tous ces logiciels à titre personnel pour exploiter ces connaissances. Et cela restera un PC de particulier. C'était simplement pour signaler que ce que tu signales

Correspond exactement à ce que je pense, et le message d'après était simplement pour exagérer la situation des 2Go de ram

minouflette a dit :
C'est pour cela qu'il lui faut uniquement 1Go de ram (d'accord avec toi, dès le début)

C'est "TECHNOm@st er 2223" qui a commencé avec des softs délirants pour les particuliers (photoshop!!!!!).

Le "soft délirant" est pas mal utilisé sur ce forum "vedge 2000"
Pour en revenir à Vista,un XP 2000+ avec 256 de ram ça fait passer les bétas,donc pas besoin d'un Quad SLi de 8900 GTXX et 4 go de ram ;) 
En plus je tournerais probablement pas tout de suite aved Vista donc je suis pas un fervent défenseur de "Vista=2go de ram" ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte