Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pr config

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous

voilà je suis étudiant en architecture et je suis pr l'instant équipé d'un portable, ce qui n'est vraiment pas l'ideal pr mes rendus 3d :pfff:  je voudrais me faire une config dans les 1000/1500euro pr enfin gouter à la puissance lol

pour l'instant j'en suis à ceci:

proc: intel i7 920
cm: asus p6t
alim: corsair hx 520W
ssd pour l'os: OCZ Vertex Turbo Series 30 Go S-ATA II
dd: Western Digital Caviar Blue 500 Go - 16 Mo
boitier: antec p183

là j'en suis à 900euro, sans carte graph

voilà j'ai deux petites questions, quelle carte graphique choisir?
m'orienter vers une carte graph pro genre FireGL™ V5600 512 Mo, en sachant que je ne suis pas un joueur fou, a part sur mon bon vieux starcraft mais je ne crois pas que ma carte graphique l'aide bcp lol...

et puis deuxieme petite question: est ce que oc le i7 920 va vraiment m'apporter une grosse différence? dans ce cas il faudra que je pense ventilo et tout le touintouin...

merci d'avance pour vos précieux conseils !!

Autres pages sur : aide config

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui juste j'avais oublié la ram!!

donc effectivement 6g (en 3x2)

pour les perif externes (souris, ecran...) je vais pour l'instant cannibaliser le pc de mon frere histoire de limiter le budget...

Pour la carte graphique, je voudrais savoir par curiosité quelle est la différence entre une FireGL 5600 (carte pro) et une carte dirigée jeu? (en fait mon frère vient de me dire qu'il serait prêt a me filer sa radeon 4870 :love:  , du coup je pourrai faire un crossfire en en rachetant une???) est ce que ca vaut la peine ou pas???